Team Chichi02 Posted November 5, 2024 Team Posted November 5, 2024 Boire mon café du matin en regardant un sims boire son café du matin Quote
LeVieux Posted November 5, 2024 Posted November 5, 2024 J'adore les voir se mettre au lit, j'ai un peu l'impression que c'est moi qui y vais tout comme les voir plonger me raffraichit (maintenant je vais aller prendre mon médicament ) 2 Quote
Team Orange Addict Posted November 27, 2024 Team Posted November 27, 2024 Pff, on ne peut même pas les noyer de toute manière Si je n’ai pas répondu à ce sujet, c’est que je n’ai pas bcp d’idées (oui ça craint quand on joue depuis des années...) et que le premier truc qui me vient en tête est une action que les sims font en autonomie : changer de fringues Ça peut m’agacer prodigieusement lorsqu'ils le font alors que j’ai besoin d’eux pour une mission mais sinon j’aime bien voir leur réaction (qu’ils soient satisfaits ou pas du tout ^^) suivant leur nouvelle tenue. C’est ptet un brin nostalgique d’ailleurs, ça doit me rappeler mon jeune temps à jouer aux Sims 2, quand je choisissais minutieusement leurs vêtements, bijoux etc et qu’ils râlaient en fonction des essayages (nan mais tu déconnes, il te va super bien ce haut, je l’ai téléchargé exprès en plus ! ) 1 Quote
Recommended Posts