miaanderson Posted September 10, 2024 Posted September 10, 2024 Bonjour, Je joue sur sims freeplay, j'ai un problème avec le loisir cuisine, je n'arrive pas à finir de remplir le tableau des récompenses j'ai les 4 premières lignes et pas les deux dernières. A chaque fois que je fais cuisiner un sim, il débloque les mêmes objets que j'ai déjà. J'ai essayé de lui faire cuisiner des choses différentes, rien n'y fait. J'ai regarder le guide, les tutoriels et je n ai pas de réponse pour mon problème. Si qqn voit ce message et peut m'aider... Dans les tutoriels ou détail de quête on ne parle pas de ce problème à compléter le tableau. Dans le tableau idole des ados par exemple il fallait faire avec chaque instrument précédent et la cuisine ce n est pas ça... merci par avance Quote
Team Chichi02 Posted September 10, 2024 Team Posted September 10, 2024 Il y a 3 heures, miaanderson a dit : Bonjour, Je joue sur sims freeplay, j'ai un problème avec le loisir cuisine, je n'arrive pas à finir de remplir le tableau des récompenses j'ai les 4 premières lignes et pas les deux dernières. A chaque fois que je fais cuisiner un sim, il débloque les mêmes objets que j'ai déjà. J'ai essayé de lui faire cuisiner des choses différentes, rien n'y fait. J'ai regarder le guide, les tutoriels et je n ai pas de réponse pour mon problème. Si qqn voit ce message et peut m'aider... Dans les tutoriels ou détail de quête on ne parle pas de ce problème à compléter le tableau. Dans le tableau idole des ados par exemple il fallait faire avec chaque instrument précédent et la cuisine ce n est pas ça... merci par avance Bonjour Est ce que l'un de vos sims a atteint le dernier niveau cuisine ? C'est a dire, est ce que tout le tableau est débloqué ? 1 Quote
Recommended Posts