Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Très mauvaise surprise ce matin au réveil: mes quatre potiers m’attendaient près de leurs stations, les mains dans les poches !

Les autres avaient tous fait leurs sessions de nuit donc je ne sais pas ce qui s’est passé: normalement je relance les bijoutiers en premier (ils sont sur un autre terrain) puis je passe voir les autres et je sauvegarde :reflechi:

Posté(e)

Bon ben problème toujours là, et ça fait même des feintes. Hier, sur 5 routines ateliers, 3 avec le beug "sans bulles", 1 où  il y a eu les bulles normales, et 1 où j'ai eu tous les sims sans bulle...sauf un qui a eu sa bulle. 🤔

C'est marrant 5mn mais ça devient problématique.

@Orange Addict J'ai eu aussi ça avant-hier. En y allant le matin, j'aurais juré les avoir tous mis, pourtant certains n'avaient rien fabriqué.

Posté(e)

Et moi je suis persuadée d'avoir débloqué une récompense, à savoir le stand des bijoux, et d'avoir récolter 10 jetons avec la plante aujourd hui (et largement après la réinitialisation), et c'est comme si je n'avais fait aucune de ces tâches...mes stands bijoux sont bien débloqués mais ça ne m'a pas comptabilisé la tâche et j'ai du de nouveau planter...

• Team
Posté(e)

Mince, je suis désolée pour toi @Davina mais quelque part ça me rassure que tu aies vécu la même mésaventure: ça prouve que je ne suis pas tout à fait dingo ! 😅

Ça se serait passé avec les stations de bijoux, à la limite j’aurais pu admettre un oubli (même s’il me semble que ça ne m’est jamais arrivée, surtout avant la nuit) car le verre n’était pas encore débloqué donc zapper ces trois-là ou la sauvegarde après les avoir remis au turbin pourquoi pas... mais faire fabriquer des bougies à certains et laisser les potiers se tourner les pouces alors qu’ils sont juste à côté sur le même terrain, c’est gros quand même !

Et si toi aussi tu t’y mets @Chichi02... ah là là, c’est rageant!

Faut sûrement qu’on soit plus vigilantes côté jetons puisque ça bugue bien de ce côté-là aussi...

Pas de réaction autre que "nous allons étudier cela" de la part des concepteurs pour le moment 😬

Posté(e)

Et bien de mon côté aucun problème, zéro bug, tout va bien, j'ai fini la quête en 2 jours en obtenant 3 sauterelles 27 fois de suite

(je ne suis pas crédible ? ... bon admettons - au contraire je suis  en retard suite à une semaine passé loin du confort que peut nous apporter une connexion WIFI ou 4G dignes de ce nom - et ces bulles capricieuses  me font ch...r   profondément     (je voulais dire chanter bien sur)

• 1 an après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Orange Addict a dit :

C’est vraiment qu’on avait bien galéré la première fois dis-donc 😮 

C'est clair 

Du coup, cela donne pas envie