Team LuniverSims Posted July 11, 2024 Team Posted July 11, 2024 Bonjour à tous Cet événement en direct commencera le 26 juillet et vous aurez 13 jours pour le terminer. Les tendances passent mais les années 50 demeurent une source d'inspiration inépuisable pour les designers et les magasins de décoration du monde entier. Dans cette période d'après-guerre, l'économie repart, les chantiers de reconstructions innombrables décuplent la créativité et l'originalité des architectes. Aidés par les nouvelles techniques industrielles, ils utilisent de nouveaux matériaux comme l'acier, le stratifié, le linoléum ou le formica. Désormais, tout le monde désire avoir accès au confort moderne et à l'électroménager dernier cri vanté par les publicités américaines ! Il y a fort à parier que nos sims aussi succomberont au charme de cette maison des années 50 colorée, aux espaces ouverts et garnie de meubles en bois brut aux lignes fuselées... *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Si c'est la première fois que vous faites ce genre d'événement, voici le guide qui vous expliquera tout en détail : Voici ce qu'il avait fallu fabriquer sur nos ateliers lors des derniers événements : Bougies : 39 200 au minimum Poteries : 118 500 Colliers : 97 600 Vases : 51 500 Jetons : 1 120 Et maintenant, jetons un coup d’œil aux récompenses : Horloges rétro Révélation Tables à étages Révélation Disques nostalgie Révélation Préparation et cuisson Révélation Plateformes pavées Révélation Plans de travail d'angle Révélation Ravissants réfrigérateurs Révélation Chaleureuse cheminée Révélation Fenêtres nostalgiques Révélation Premier Prix : Maison des années 50 Révélation A vos ateliers de fabrication ! Voir la totalité de article 1 Quote
gordgaricavlp Posted July 12, 2024 Posted July 12, 2024 Event qui a l air sympa mtn jsuis plus interessé par le grille pain et le tourne disque le reste jsuis pas fan mais on prend quand meme Quote
Team Orange Addict Posted July 12, 2024 Team Posted July 12, 2024 Perso, j'aime beaucoup cet évènement et les bordures qui vont enfin nous permettre de faire de "vrais" toits plats en utilisant l'onglet balcon Quote
Team Chichi02 Posted July 26, 2024 Team Posted July 26, 2024 Bonjour Je viens ici exprimer ma colère : je venais de dépenser des ressources de bougies pour planter une plante à jetons. J'avais obtenu 3 coccinelles, pb, le jeu se bloque complètement sur l'image des 3 coccinelles. N'ayant pas d'autre choix, je sors du jeu, je vide mon cache pour faire un reset du jeu, retourne dans le jeu. Mon nombre de bougies a été débité, mais les 20 jetons sont passés aux oubliettes ... Quote
Davina Posted July 26, 2024 Posted July 26, 2024 Euh ben je crois qu'il y a pas mal de beug sur cette maj. Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais y a clairement un problème avec les ateliers bougies. J'y ai mis mes sims pour 2h30. Temps fini, la bulle bougie n'apparaît pas au-dessus, il n'y a rien. Je dois taper au moins 2 fois sur les sims, et bien SUR eux, pour récupérer les bougies et pour ensuite les faire sortir de la machine. Ca va vite me gonfler si c'est permanent ! Quote
Team Chichi02 Posted July 26, 2024 Team Posted July 26, 2024 Ah...ba on est peut être victime du même bug ...courage @Davina...le forum sert aussi à s'encourager quand il y a des bugs .... Quote
Team Orange Addict Posted July 26, 2024 Team Posted July 26, 2024 Bonsoir, Vous n’êtes pas les seules à avoir ce problème, l’info est remontée jusqu'aux concepteurs mais pas de réponse pour le moment et le week-end arrive... Quote
Team Orange Addict Posted July 27, 2024 Team Posted July 27, 2024 J’ai cru être immunisée puisque la journée d’hier s’était formidablement bien passée... Et c’est avec un plaisir non dissimulé que je rejoins le club des "Fais pas le con Gérard, pose cette bougie immédiatement! " ce matin même. Quote
Team Chichi02 Posted July 27, 2024 Team Posted July 27, 2024 Hello Alors en fait, je crois que je viens de comprendre le truc des bougies et si j'ai vu juste ce n'est pas un bug mais une nouveauté : celle de pouvoir réccupérer les bougies bonus avant l'ensemble des bougies...normalement quand on arrive au bout de la cession, si on a pas réccupérer le "réservoir à bonus", on le perd. Mais là avec "ce bug" on peut le réccupérer... Quote
Davina Posted July 27, 2024 Posted July 27, 2024 Je ne sais plus quoi penser de ça. Ce que vous dites semble plausible @Chichi02, cependant ça reste quand même apparent comme un bug : disparition de la bulle, devoir taper plusieurs fois sur la tête des sims, surtout pour les faire sortir de la machine. En tout cas, ça reste pourri si c'est une maj délibérée. Après je dois vous dire qu'il semble y avoir fluctuation de ce bug : tôt dans la soirée j'ai récupéré mes bougies et là miracle, il y avait la bulle. Ca a fonctionné comme avant. Mais après la phase de récupération suivante, re disparition de la bulle et tout. Je ne comprends rien Quote
Team Chichi02 Posted July 28, 2024 Team Posted July 28, 2024 Chez moi la bulle disparaît effectivement,mais une fois que j'ai recupéré les bougies bonus il me suffit de reappuyer sur le sim même s'il n'a pas de bulle Quote
Team Chichi02 Posted July 28, 2024 Team Posted July 28, 2024 D'ailleurs, ça fait pareil avec les poteries Quote
Team Orange Addict Posted July 28, 2024 Team Posted July 28, 2024 Pour moi, il s’agit clairement d’un bug: même s’il permet effectivement de récupérer le bonus, c’est trop aléatoire et pénible pour que ce soit une volonté des concepteurs. D’autant qu’apparemment, certains joueurs ont des sims très difficiles à débugguer. Il y a 9 heures, Davina a dit : Après je dois vous dire qu'il semble y avoir fluctuation de ce bug : tôt dans la soirée j'ai récupéré mes bougies et là miracle, il y avait la bulle. Ca a fonctionné comme avant. Mais après la phase de récupération suivante, re disparition de la bulle et tout. Je ne comprends rien Pareil dans ma ville : j’ai parfois droit à la récolte "classique" sans souci et pour tout le monde, parfois seulement pour 2 ou 3 sims, souvent plus de bulle mais il faut juste tapoter une fois sur le sim puis passer aux collègues pour lui laisser le temps de terminer son action et évidemment la version "tapoter comme un forcené " sans quoi personne ne se débloque... C’est sympa, on ne sait jamais à quoi s’attendre, ça met du piment dans la monotonie de ces événements en direct 1 Quote
Tasha Posted July 30, 2024 Posted July 30, 2024 Pareil ici ce "double-clic" pour récupérer et effectivement je récupère les points bonus puis le nombre normal Quote
Recommended Posts