Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence ⛳🏢🥃

Cette île débutera le 16 juillet et vous aurez 10 jours pour la terminer.

Votre Sim a du succès dans les affaires, il vient même de louer les locaux les plus chers du centre-ville pour abriter son entreprise et il souhaite afficher sa prospérité aux yeux du monde. Pour cela, il a fait appel à un décorateur pour recréer un bureau de P.-D.G digne de la série Mad Men ! Ce dernier a choisi du chêne et du noyer pour les boiseries et le mobilier, des œuvres d'art, des luminaires design, quelques fauteuils chics et un bar pour la convivialité sans oublier l'incontournable tapis de golf afin de le businessman puisse travailler son swing entre deux réunions. Ce dernier sera-t-il conquis par le résultat ?

Sims Freeplay-L'île de l'influence-Saison 53-Bureau de la direction (2).jpg

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI.

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.

Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir :

• Récompenses communes :
    Sims Freeplay-L'île de l'influence-Saison 53-Bureau de la direction (5).jpg
    Révélation

Sims Freeplay-L'île de l'influence-Saison 53-Bureau de la direction (1).jpg

• Récompenses rares :
    Sims Freeplay-L'île de l'influence-Saison 53-Bureau de la direction (6).jpg
    Révélation

Sims Freeplay-L'île de l'influence-Saison 53-Bureau de la direction (10).jpg

Sims Freeplay-L'île de l'influence-Saison 53-Bureau de la direction (8).jpg

• Premier prix :
    Sims Freeplay-L'île de l'influence-Saison 53-Bureau de la direction (4).jpg
    Révélation

Sims Freeplay-L'île de l'influence-Saison 53-Bureau de la direction (9).jpg

Sims Freeplay-L'île de l'influence-Saison 53-Bureau de la direction-Tenues.jpg

Bon courage à tous ! 😉

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
Posté(e)

Vous me direz ce que vous en pensez mais je trouve que l'étape qui mène du statut d'ami à celui d'allié  (8 manches à remporter) m'a semblé beaucoup plus simple à gérer sans avoir à réinitialiser 50 fois. Du moins pour les deux personnages pour lesquels j'ai déjà franchi ce stade.  Peut être y a t il eu une modification de la jauge des pourcentages et des paliers à atteindre pour franchir les différentes zones ?

Posté(e) (modifié)

Je comprends mieux.... il nous font une fleur d'un côté et nous donne un coup de couteau dans le dos de l'autre.... je me disais aussi, c'est louche.    Ce n'est pas 7  membres qu'il faut recruter  pour notre clan mais 10 ! (donc tous les occupants de l'ile)  😡  Je trouvais aussi bizarre que les périodes d'attente semblaient également plus courtes entre deux recrutements...

Modifié par LeVieux
  • Team
Posté(e)

C’est ce que je disais sous le programme d’abord :boude:

Dans la partie bêta, c’était la version habituelle avec 7 membres à convaincre et apparemment certains joueurs ont eu cette version en mettant leur jeu à jour...pis y’a les veinards dans notre genre 😅

On peut donc penser à un bug pour l’instant mais je trouve cette version à 10 un peu trop bien organisée pour que c’en soit vraiment un: les nombres de tentatives augmentées, le temps d’attente raccourci...

Ce ne serait pas une sorte de "test" sortie un peu trop tôt ? 😬

Posté(e)
il y a 28 minutes, Orange Addict a dit :

C’est ce que je disais sous le programme d’abord :boude:

mouais mais bon si il fallait que je lise tout ce que tu écris maintenant... on ne s'en sortirait plus 😛

il y a 29 minutes, Orange Addict a dit :

apparemment certains joueurs ont eu cette version en mettant leur jeu à jour...pis y’a les veinards dans notre genre 😅

tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ?!  😮 

• Team
Posté(e)

Si l’on en croit les retours, non!

Certains avancent l’hypothèse que cette nouvelle version touche les appareils assez récents, peu importe le système d'exploitation.

J’suis sceptique parce que ma tablette n’est plus toute jeune et pourtant...

il y a 38 minutes, Chichi02 a dit :

Ils testent peut être sur un quota de joueurs pour voir les retours avant de généraliser ?

C’est ce que je me suis dit en effet...

Vu les réactions, le projet devrait être abandonné 😅

Ceci dit, je vois qu’il y a encore des joueurs qui n’ont pas encore percuté et qui sont tous contents que ça soit aussi facile... 😕

• Team
Posté(e)

Alors j 'ai fait la mise à jour, et je ne fais pas partie des privilegiés de la nouveauté...j'en suis presque jalouse 🤪...mais ils avaient fait comme ça aussi pour la course et la modification des durées d'action des jours où on gagne un jeton...je pense que c'est plus en fonction de l'ancienneté (mais bon...ma partie date de 2019...)...

• What ! 1
Posté(e) (modifié)

Après je relativise : avant il fallait se farcir 7 x 2 séances de négo un peu ardues avec probabilités de réinitialisations multiples assez  élevées (donc 14 phases de recrutements ardues et ch...  (on peut le dire))

Maintenant, si on considère que les 2 premiers niveaux sont relativement faciles et devraient se passer sans trop de difficultés (à priori c'est le cas) , il ne reste que 10 phases à passer en suant à grosses gouttes

Mais avec le rapprochement des séances de recrutement, la tendance du "restez accrochés à votre jeu 7/24 si vous voulez progresser/gagner des récompenses"  ne va pas en s'améliorant

Modifié par LeVieux
  • Team
Posté(e)

Effectivement ça ne va pas en s’améliorant...

Déjà s’ils nous avaient mis plus de récompenses, la pilule aurait eu du mal à passer mais là, diviser le nombre de points d’influence qu’on gagne à chaque fois et se farcir 3 candidats de plus...

jimmy fallon no GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

• Team
Posté(e)

C’est terminé pour moi ! Étonnamment, c’est Barry mon frangin, mon poto qui m’a donné le plus de fil à retordre. Il n’apprécie ptet pas sa nouvelle tenue 🤔

Je me demande si notre adversaire va jouer un rôle plus important dans cette nouvelle version. Jusqu'ici il aurait pu être absent, ça n’aurait pas changé grand-chose mais maintenant qu’il faut convaincre tout le monde, est-ce qu’il va falloir le prendre de vitesse pour éviter d’avoir à courtiser un candidat passé à l'ennemi ? Ça ferait une manche supplémentaire pour les joueurs...

Posté(e) (modifié)

Terminé également de mon côté. Finalement, même si il y a plus de personnes à convaincre, j'ai globalement trouvé l'ensemble plus simple  (comme dis plus haut, seulement 10 étapes un peu (beaucoup) compliquées contre 14)

Sinon ça va assez vite et même si on est pas dispo tout le temps on peut cumuler et traiter plusieurs personnages à la suite dès qu'on peut consacrer un peu de temps au jeu.  

Concernant l'adversaire,  il a rien fait du tout de mon côté. Pas l'ombre d'un début d'influence de sa part - pas certain que ça changera. Comme pour les courses. L'adversaire est là pour faire joli, la seule course c'est contre le chronomètre  (toutes les actions en 24h en l'occurence)

Modifié par LeVieux