Aller au contenu

Messages recommandés

  • Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

 

 

Bonjour à tous 🎩👶🌴

 

🎶Willkommen! Bienvenue! Welcome!
Fremder, étranger, stranger
Glücklich zu sehen
Je suis enchanté
Happy to see you
Bleibe, reste, stay
Willkommen! Bienvenue! Welcome!
Im cabaret, au cabaret, to cabaret! 🎶

 

Mesdames, Messieurs, bienvenue dans le monde de la nuit !

Les Sims Freeplay ont cédé aux sirènes du music-hall et souhaitent mener la vie d'artiste en se faisant engager dans le tout nouveau cabaret de la ville. Si leurs auditions s'avèrent fructueuses, ils connaîtront probablement des journées d'entraînement chargées avant de goûter au grand frisson du lever du rideau et des acclamations du public ! Laissons aux spectateurs le temps de s'installer confortablement dans leurs fauteuils capitonnés avant l'arrivée imminente des artistes.

3...2...1  Tous en scène !

 

 

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

 

 

  • Nous débuterons cette mise à jour le 4 juin par un impitoyable "Face-à-face sur scène"  à l'occasion de la soixante-quatorzième saison de Course2Sims :
     
  • C'est aussi le 4 juin que nous nous pâmerons devant les "Somptueux pastels" avec la saison 51 de L'île de l'influence :
     

    

  • A partir du 14 juin, nous plongerons dans l'univers de la nuit en participant à l'évènement en direct « Cabaret » 

    

   

  • Attention les esgourdes car, le 18 juin, les xylophones ressortiront des coffres à jouet pour l'événement de loisirs « Grenouillères pour bébés » !



     

  • Nous pourrons ensuite prendre un peu de repos et relouer une "Maison de vacances d'été" le 1er juillet grâce au retour de cet événement en direct :

 

  • C'est aussi le 1er juillet que nous irons jeter un œil dans les "Coulisses charmantes" de la cinquante-deuxième saison de l'Île de l'influence :
     
  • Enfin, un "Duel des fêtes !" refermera ce programme le 3 juillet lors de la soixante-quinzième saison de Course2Sims:


 

Voici le tableau récapitulatif pour vous aider à vous organiser :

image.jpeg

 

 

A noter :

 

  • Le pack gratuit "Drapeaux Fierté et coiffures" sera à nouveau disponible du 4 au 16 juin dans la boutique en ligne pour célébrer le Mois des fiertés 2024.
    SimsFreeplay-PackDrapeauFiertcoiffurearc-en-ciel.jpg
    Révélation

    SimsFreeplay-PackDrapeauxFiert.JPEG


     
  • A l'occasion de Juneteenth (aussi connu sous le nom du Jour de l’Émancipation, un jour férié aux États-Unis) le pack gratuit contenant 2 coiffures pour sims et simettes adultes déclinées en plusieurs coloris sera disponible du 18 au 24 juin dans la boutique en ligne.
    SImsFreeplay-Pack Juneteenth.jpg
    Révélation

    SImsFreeplay-Pack Juneteenth 2022.jpeg

     

 

  • Les récompenses du Paperboy seront doublées du 4 au 10 juin puis du 18 au 24 juin .
     
  • Il n'y aura pas de pack maternité proposé lors de cette mise à jour.
     
  • Au fil des mises à jour, le choix d'interactions entre Sims a considérablement augmenté et, vous avez dû le remarquer, il devenait de plus en plus difficile de déchiffrer quoique ce soit 😵‍💫 C'est pourquoi la Roue des actions a subi un relooking ! Désormais, les types d'actions sont divisés en catégories et les actions sont classées en fonction de leurs durées. Bonne nouvelle, n'est-ce pas ? 😉
    SImsFreeplay-Programme Cabaret Curtain Call-Roue des actions.jpg

 

 

 

 

Bon spectacle avec les Sims Freeplay ! 😉

 


Voir la totalité de article

  • Merci ! 1
Posté(e)

Bonne idées cette catégorisation des interactions.  EA pourrait s'en inspirer pour d'autres choses : les coiffures en particulier en auraient bien besoin  (Imaginons un tri par longueurs puis par couleurs par exemple)

  • Yes 2
  • Team
Posté(e)

Oui enfin! Parce que ça devenait un chouïa ridicule...Screenshot_20240524-083532_Sims FreePlay.jpg

 

 

Les coiffures, ça fait un moment que j'espère qu'ils fassent le ménage: il y a des tas de coiffures auxquels je n'ai même plus accès car le jeu plante régulièrement après avoir atteint le milieu de la catégorie... :grrr3:

Posté(e)

Effectivement toutes ces interactions.. Après je dois avouer que je les utilise pas forcément... 

Autant les sims 4, je leur fait faire des interactions au temps là c'est vraiment pour avoir des objets 

, maison bref... 

 

Bon cette maj est sympa et à part les quêtes de fabrication, je ferai peut être que l'île d'influence couleur rouge... On verra 

  • Yes 1
  • Team
Posté(e)

Moi j'avoue que ce programme ne m'emballe pas des masses...ça fait un peu déjà vu vue qu'en décembre on a eu broadway... autrefois en été on avait des trucs un peu plus cool...simspring, le café....là ....ba rien de bien nouveau 😕

 

 

Il n y a même pas de grossesse...

  • Yes 1
  • Team
Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi @Chichi02 (même si Broadway n’a pas grand chose à voir avec le cabaret à mon sens), c’est une mini-maj qui me laisse un peu sur ma faim. Mais il ne faut pas perdre de vue que c’est une maj d’un mois environ donc ils doivent nous préparer quelque chose de plus "consistant" pour juillet/août. 

  • Yes 1
  • Team
Posté(e)

Ah ??? J avais pas vu...dans ce cas oui tout s'explique...je crois me souvenir qu'ils avaient fait un truc comme ça juste avant simspring...dans ce cas attendons 😊 (pour moi ça reste le monde du showbiz 🙃)

Posté(e) (modifié)

Bouh... depuis cette MAJ, je suis sans arrêt déconnecté du compte facebook sur lequel je sauvegarde ma partie. A chaque fois que je veux aller sur le cloud pour sauvegarder/restaurer il faut que je me reconnecte et la sauvegarde auto sur le cloud ne fonctionne plus par la même occasion..  Rien de dramatique mais pénible

(Par contre mes vieux iPad on retrouvé le sourire : cette nouvelle mouture se lance certes lentement mais  sans problème sur ces vieux tromblons qui ne semblaient pas avoir digéré l'ancienne MAJ)

Sinon RAS. J'ai juste remarqué que, au delà des interactions entre sims, les différentes actions possibles ont été réorganisées dans les différentes "roues des actions". Du coup je suis tout perdu tant j'avais acquis certains automatismes en tapotant parfois sans même regarder sur quoi je tapotais

Modifié par LeVieux
  • Triste 1
  • Team
Posté(e)

Hello!

 

Pas de soucis avec Facebook ici mais j'ai remarqué que j’avais quelques sims qui partaient en sucette au lancement des missions de Course2Sims. D’habitude, c’est un ou deux mais là ils étaient quatre donc à surveiller...

 

Pareil que toi @LeVieux, je me perds dans leur nouveau système pour les actions.

Faut pas nous faire des changements comme ça à nos âges :cheese:

  • Haha 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité