Team LuniverSims Posted May 30, 2024 Team Posted May 30, 2024 Bonjour à tous Cet événement en direct commencera le 14 juin et vous aurez 13 jours pour le terminer. Put down the knitting, The book and the broom. It's time for a holiday. Life is a Cabaret, old chum Come to the Cabaret. Come taste the wine, Come hear the band. Come blow a horn, Start celebrating; Right this way, Your table's waiting... Suivez les conseils de Sally Bowles et poussez la porte du cabaret de Simville ! Ici, point de caf'conc' au décor sommaire et au service à la bonne franquette, non non non messieurs-dames : nos sims vont pouvoir passer d'excellentes soirées dans un hôtel de luxe ! Les matières nobles tapissent l'établissement du sol au plafond, l'ambiance est feutrée et chaleureuse dans les suites, le restaurant dispose d'un service soigné et promet des mets succulents à déguster devant les derniers spectacles à la mode. Les artistes du music-hall les plus en vue se bousculent pour s'y produire alors frayez-vous rapidement un chemin jusqu'au guichet car il n'y aura pas de place pour tout le monde *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Si c'est la première fois que vous faites ce genre d'événement, voici le guide qui vous expliquera tout en détail : Voici ce qu'il avait fallu fabriquer sur nos ateliers lors des derniers événements : Bougies : 39 200 au minimum Poteries : 118 500 Colliers : 97 600 Vases : 51 500 Jetons : 1 120 Et maintenant, jetons un coup d’œil aux récompenses : Intérieur élaboré Révélation Somptueuses lanternes Révélation Rideaux élégants Révélation Chaises chics Révélation Tables en verre trempé Révélation Batteries de cuisine contemporaines Révélation Éviers exquis Révélation Bar raffiné Révélation Abondance d'appareils Révélation Premier Prix : Cabaret Révélation A vos ateliers de fabrication ! Voir la totalité de article 1 Quote
Tasha Posted June 1, 2024 Posted June 1, 2024 C'est un peu trop rouge mais bon thème cabaret oblige 1 Quote
Team Orange Addict Posted June 14, 2024 Team Posted June 14, 2024 Ici aussi. Pas très motivée par les récompenses mais on y va quand même ^^ Quote
Team Orange Addict Posted June 15, 2024 Team Posted June 15, 2024 Y’en a qui confondent athlétisme et breakdance Quote
Team Chichi02 Posted June 15, 2024 Team Posted June 15, 2024 Je vois qu'il y en a qui ont passé fantôme... félicitation 1 Quote
Team Orange Addict Posted June 18, 2024 Team Posted June 18, 2024 Merci ! Honnêtement, s’il n’y avait pas eu la notification, je crois que je ne m’en serai pas aperçue J’aimais bien voir les titres des membres mais les rangs, ça me passe au-dessus ^^ Quote
Tasha Posted June 19, 2024 Posted June 19, 2024 ici on avance doucement mais surement comme d'habitude !! Félicitation pour le changement de rang ! 1 Quote
Tasha Posted June 25, 2024 Posted June 25, 2024 H-34h..... En mode réapprovisionnement des postes Demain j'utiliserais les bougies pour débloquer des jetons pour le packs des tables... Ici ils sont tous débloqués mais comme d'habitude, il m'en restera 2 à acheter.... Quote
Team Chichi02 Posted June 26, 2024 Team Posted June 26, 2024 Pareil ici, il me restera à acheter 2 trucs,les fours et l'horrible deco de casserole....j avais espérer qu'en 24h je pourrai avoir 160 jetons, pour débloquer les casseroles mais en vain....sauf si miracle de la plante mais pour le moment ce n'est pas la tendance Quote
Team Orange Addict Posted June 28, 2024 Team Posted June 28, 2024 Alors comment ça s’est fini @Chichi02? J’ai réussi à terminer sur le fil Quote
Recommended Posts