Team LuniverSims Posted May 30, 2024 Team Posted May 30, 2024 Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Course2Sims ! La course commencera le 3 juillet et vous aurez 9 jours pour la boucler. Le mois de décembre arrive si vite... Apparemment, nos Sims ont décidé de prendre de l'avance sur les préparatifs des fêtes de fin d'année. Les voilà qui ressortent déjà quelques décorations et se lancent dans des concours de confection de maisons en pain d'épice pendant que d'autres fouillent les bibliothèques en quête de la meilleure recette de lait de poule : de la noix de muscade, de la cannelle mais il manque un ingrédient ! Grand-mère avait forcément une épice secrète qu'elle ajoutait ! Ne les décourageons pas : après tout, avec presque 6 mois d'avance, ils perceront peut-être le mystère dans les temps, non ? *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Épisode 1 : Un jeton Épisode 2 : Confort de chalet Révélation Épisode 3 : Un jeton Épisode 4 : Un jeton Épisode 5 : Entrée accueillante Révélation Épisode 6 : Un jeton Épisode 7 : Entrée des fêtes Révélation Épisode 8 : Bibliothèque brillante Révélation Premier prix : Délicieuse cabane Révélation Bon courage pour saper le moral de Noëlle Joyeux ! Voir la totalité de article Quote
Tasha Posted June 1, 2024 Posted June 1, 2024 Euh OK on a un temps de Novembre mais quand même Nous sommes pas encore à l'heure des chocolats chauds à la cannelle Quote
Team Orange Addict Posted June 2, 2024 Team Posted June 2, 2024 Oui mais en juillet, c’est l’hiver en Australie (FireMonkeys est australien, il a refilé le jeu aux indiens mais on a toujours des [kan]gurus apparemment ^^) Quote
Tasha Posted June 3, 2024 Posted June 3, 2024 Et vous pensez qu'ils sont basés sur l' Australie ? Bon après cela dépayse.... Quote
Team Orange Addict Posted June 6, 2024 Team Posted June 6, 2024 Oui, ça c’est certain. Mais comme ils ont démantelé la boîte en 2023, plusieurs jeux sont tombés dans les mains des Indiens (dont feu Les Sims Mobile). Normalement, les employés australiens qui ont été gardés -et oui, il y a eu un paquet de licenciements - devaient se concentrer sur les Sims Freeplay. On sait depuis longtemps que la partie SAV est en Inde mais étrangement, quand on regarde le générique du jeu ces derniers temps, on remarque des dizaines de noms indiens donc j’ai quelques doutes sur qui fait quoi exactement. 1 Quote
Tasha Posted June 8, 2024 Posted June 8, 2024 Pour Les Sims Mobile je dois avouer que j'y ai joué mais je dois avouer j'étais pas non plus "fan" Quote
Team Chichi02 Posted June 9, 2024 Team Posted June 9, 2024 Pareil pour moi, j'avais essayé il y a envirion 3 ans et au bout d'1 mois j'ai supprimé... 1 Quote
Recommended Posts