Failouve Posted April 26, 2024 Posted April 26, 2024 Bonjour, Je suis entrain de finir la Quête immobilière. Il est demandé de cliquer sur le panneau devant la maison ou d'envoyer un sim travailler à l'agence immobilière. Il n' y a plus aucun panneau devant les maisons, ça fait 2 jours que j'envoie 2 sims travailler à l'agence et ma quête ne se valide pas. J'en suis à 92%, elle se termine dans moins de 20heures. Comment faire? j'ai besoin de conseils Merci Quote
Team Chichi02 Posted April 26, 2024 Team Posted April 26, 2024 il y a 22 minutes, Failouve a dit : Bonjour, Je suis entrain de finir la Quête immobilière. Il est demandé de cliquer sur le panneau devant la maison ou d'envoyer un sim travailler à l'agence immobilière. Il n' y a plus aucun panneau devant les maisons, ça fait 2 jours que j'envoie 2 sims travailler à l'agence et ma quête ne se valide pas. J'en suis à 92%, elle se termine dans moins de 20heures. Comment faire? j'ai besoin de conseils Merci Bonjour, êtes vous sûr qu'il n'y a aucun panneau à côté de la boîte aux lettres ? Je viens d'envoyer un sim travailler à l'agence immo et le panneau est bien apparu Quote
Failouve Posted April 29, 2024 Author Posted April 29, 2024 Le 26/04/2024 à 13:04, Chichi02 a dit : Bonjour, êtes vous sûr qu'il n'y a aucun panneau à côté de la boîte aux lettres ? Je viens d'envoyer un sim travailler à l'agence immo et le panneau est bien apparu Merci, je suis certaine de ce que je dis. J'ai fini la quête en utilisant des PMV. Là je suis confrontée à nouveau à une quête qui demande de faire une accolade amicale, et je n'ai pas cette interaction parmi mes sims qui sont tous amis ou mariés. Quote
Team Orange Addict Posted April 29, 2024 Team Posted April 29, 2024 Et depuis que vous avez terminé la quête immo, le panneau apparaît ? D’autres joueurs ont déjà eu ce souci mais généralement en essayant depuis un autre terrain ou avec un autre sim, ça fonctionne Concernant l’accolade, il faut des sims au stade "amitié sincère", ça ne fonctionnera pas avec des sims mariés/partenaires ou au stade amitié exceptionnelle. 1 Quote
Recommended Posts