Team LuniverSims Posted April 12, 2024 Team Posted April 12, 2024 Bonjour à tous Nous débutons la première étape de cette rénovation du quartier Tribunal de commerce : l'Espace inspirant ! Pour le moment, cette maison semble figée dans les années 70 avec sa moquette jaune et ses papiers peints kitsch mais elle a du potentiel. Saurez-vous l'exploiter ? *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Révélation Vous aurez 10 jours pour rénover cette première maison du quartier grâce à des tâches quotidiennes. Vous disposez donc de 24 heures pour terminer les tâches quotidiennes et obtenir les récompenses. En récompense de vos efforts, vous obtiendrez: Des récompenses quotidiennes si vous finissez dans les temps Un gros lot composé d'une maison et d'objets de décoration La récompense Zeste c'est-à-dire un cadeau bonus si vous terminez toutes les tâches quotidiennes dans les temps Pour débuter les travaux, lancez la construction (le coût dépend de la valeur de votre ville) en cliquant sur la bulle : Voici le descriptif des tâches et des récompenses : Jour 1 : 10 000 § Jour 2 : 2 PMV Jour 3 : 12 000 § Jour 4 : 3 PS Jour 5 : 1 PMV et 2 PS Nous entrons dans la Zone Zeste : si vous parvenez à terminer les tâches dans le délai imparti, vous obtiendrez les récompenses bonus ! Jour 6 : 13 000 § et 1 PMV Jour 7 : 14 000 § et 2 PS Jour 8 : 2 PMV, 1 PS et 1 clé de boîte mystère Jour 9 : 15 000 §, 3 PS et 1 clé de boîte mystère Jour 10 : 18 000 §, 3 PMV, 4 PS et 1 clé de boîte mystère Vous avez terminé dans les temps tous les jours ? Bravo, vous remportez le premier prix et la récompense Z ! Révélation Si votre rénovation vous convient telle qu'elle est, c'est parfait ! Dans le cas contraire, vous pourrez faire construire cette maison à la place : Révélation Désormais, la Villa Oasis n'attend que vous pour retrouver de sa superbe. Vous pouvez commencer cet événement dès à présent ou profiter d'une petite pause bien méritée ! Voir la totalité de article 1 Quote
Team Chichi02 Posted September 15, 2024 Team Posted September 15, 2024 Hello J'en suis là, à la veille de la zone z mais pas très motivée pour la commencer maintenant 1 Quote
Team Orange Addict Posted September 15, 2024 Team Posted September 15, 2024 Nous sommes toutes pareilles à ce que je vois ^^' 1 Quote
Team Orange Addict Posted October 10, 2024 Team Posted October 10, 2024 @Chichi02 Est-ce que tu as fait une capture d'écran pour les cadenas ? Je suis en train de les ajouter aux articles mais je n'en ai pas pour celui-là Quote
Team Chichi02 Posted October 10, 2024 Team Posted October 10, 2024 J'en envoie un dans 5 min (A few moments later) Quote
Team Orange Addict Posted October 11, 2024 Team Posted October 11, 2024 Merci beaucoup ! Je vais l’ajouter 1 Quote
Team Chichi02 Posted October 29, 2024 Team Posted October 29, 2024 J'ai repris par là...si ça interesse quelqu'un ...car je voudrais bien avancer dans la montagne mais ca me dit qu'il faut d'abord que je finisse ici... 1 Quote
Team Orange Addict Posted October 29, 2024 Team Posted October 29, 2024 Mais oui ça m’intéresse comme dirait le magazine (cherchez pas, humour à deux balles du soir bonsoir ) Bon courage pour la zone zeste Il me semble que j’ai stoppé avant la zone dans les hauteurs accueillantes mais je n’en suis même pas certaine... Nous ne sommes pas encore prêtes à voir les cimes enneigées toi et moi Quote
Team Chichi02 Posted November 2, 2024 Team Posted November 2, 2024 En fait depuis je l'ai fini...car je voulais démarrer la montagne (ça vous gagne...et oui moi aussi je peux concourir ...pour info c'était une très vieille pub)....donc la 2e maison du tribunal ce n'est pas pour toute suite 1 Quote
Tasha Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Le 29/10/2024 à 22:50, Orange Addict a dit : Mais oui ça m’intéresse comme dirait le magazine (cherchez pas, humour à deux balles du soir bonsoir ) Bon courage pour la zone zeste Il me semble que j’ai stoppé avant la zone dans les hauteurs accueillantes mais je n’en suis même pas certaine... Nous ne sommes pas encore prêtes à voir les cimes enneigées toi et moi Imaginez j'ai même pas commencé la dernière zone Quote
Team Orange Addict Posted November 4, 2024 Team Posted November 4, 2024 La dernière zone @Tasha? Tu veux parler d’une zone zeste ou d’un quartier ? Quote
Tasha Posted February 7 Posted February 7 Pour info.. Sachant que je suis au niveau 58 (j'espère que je me trompe pas de post) Quote
Team Orange Addict Posted February 8 Team Posted February 8 Merci @Tasha, ce serait plutôt sous le guide de quartier qu’il faudrait la mettre mais ce n’est pas grave Quote
Tasha Posted February 8 Posted February 8 Il y a 2 heures, Orange Addict a dit : Merci @Tasha, ce serait plutôt sous le guide de quartier qu’il faudrait la mettre mais ce n’est pas grave Je dois avouer qu'étant sur telephone J'ai pas analysé les posts. Vous avez possibilité de le déplacer ? Quote
Recommended Posts