Team LuniverSims Posted April 12, 2024 Team Posted April 12, 2024 Bonjour à tous Bienvenue à la résidence Hauteurs accueillantes ! Ce terrain extra-large abrite plusieurs logements qui ont connu des jours meilleurs... Étudiez bien le projet et redonnez vie à ces appartements ultra-spacieux en leur apportant votre touche personnelle. Si vous souhaitez partagez vos rénovations, n'hésitez pas à les poster en commentaire. Révélation *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Pour cette troisième rénovation comme pour l'Espace inspirant et la Villa Oasis, vous pouvez commencer cet événement quand vous le souhaitez... Enfin, toujours dans la limite des 7 jours de battement. Voici le détail des tâches et des récompenses : Jour 1 : 4 PMV Jour 2 : 10 000 § et 2 PS Jour 3 : 2 PS Jour 4 : 12 000 § et 3 PS Jour 5 : 4 PMV et 2 PS Nous entrons dans la Zone Zeste : si vous parvenez à terminer les tâches dans le délai imparti, vous obtiendrez les récompenses bonus ! Jour 6 : 16 000 § et 3 PMV Jour 7 : 17 000 § et 4 PS Jour 8 : 18 000 §, 4 PMV, 2 PS et 1 clé de boîte mystère Jour 9 : 25 000 §, 5 PMV, 10 PS et 1 clé de boîte mystère Jour 10 : 40 000 §, 8 PMV, 13 PS et 2 clés de boîte mystère Vous n'avez pas ménagé votre peine et vous avez franchi la ligne d'arrivée dans les temps ? Vous voilà bien récompensé de vos efforts puisque vous gagnez le Premier Prix et la Récompense Z ! Révélation Vous pouvez désormais prendre la direction du Grand hôtel de Sim Springs si le cœur vous en dit... Voir la totalité de article 1 Quote
Team Orange Addict Posted November 6, 2024 Team Posted November 6, 2024 Hello par ici! Je vais entamer la zone zeste demain pour boucler le dossier avant le prochain événement en direct et la course car j’en ai marre du sable, j’veux aller à la montaaaagneuh ! 1 Quote
Team Orange Addict Posted November 10, 2024 Team Posted November 10, 2024 Attention, petite surprise assez désagréable le jour 7: l’investissement ne dure pas (ou plus?) 5h comme indiqué mais 7h30 avec un supersim inspiré... 2 Quote
Team Chichi02 Posted March 31, 2025 Team Posted March 31, 2025 Bien le bonjour à tous Je suis ici (pareil, le sable me saoule un peu...). Petite question : le terrain mesure 54*36 ?(c'est ce qu'il me semble compter mais je ne suis pas sûre) Et dans ce cas, ça voudrait dire que la maison gagnée ne fonctionne que sur ce terrain ? (Les autres xxl ayant une dimension de 56*36) Edit : en fait il semblerait que les terrains xxl soient toujours 54*36, mais dans les guides, les derniers terrains de chaque quartier sont indiqués 56*36. Quote
Team Orange Addict Posted March 31, 2025 Team Posted March 31, 2025 Oh les vaches, ils nous sucrent 2 carreaux depuis le début ! Les gurus nous avaient dit 56*36 et comme je n’ai jamais construit sur ces terrains, je n’ai pas vérifié. Merci pour cette remarque, je rectifierai alors 1 Quote
Team Chichi02 Posted March 31, 2025 Team Posted March 31, 2025 J'aime bien ces terrains pour faire des rues ou des quartiers à thème...ici par exemple je voudrais faire un theme "las vegas"...avec les moyens du bord... Quote
Team Chichi02 Posted April 3, 2025 Team Posted April 3, 2025 Attention, jour 5 pour chercher des locataires, l'énoncé ne précise pas mais c'est avec un ordinateur... 1 Quote
Team Chichi02 Posted April 21, 2025 Team Posted April 21, 2025 Le 10/11/2024 à 09:21, Orange Addict a dit : Attention, petite surprise assez désagréable le jour 7: l’investissement ne dure pas (ou plus?) 5h comme indiqué mais 7h30 avec un supersim inspiré... Ah mince...j'avais oublié celà et du coup je (re)découvre ce point sur le moment, rendant la gestion des tâches restantes compliquée ...je ne comprends pas qu'ils n'aient toujours pas corrigé...ils n'ont pas un conseiller pour les mettre en garde que c'est limite induire le joueur en erreur ? Quote
Team Orange Addict Posted April 21, 2025 Team Posted April 21, 2025 Rhôôô j'étais persuadée qu'ils avaient corrigé ce point ! Ils ont pourtant assuré s'être occupés de Sim Springs il y a quelques mois, je pensais qu'ils parlaient de ça. Je vais faire remonter l'info à nouveau. 1 Quote
Team Chichi02 Posted April 21, 2025 Team Posted April 21, 2025 Merci ... oui c'est vraiment une faute de leur part... Quote
Recommended Posts