Team LuniverSims Posted April 12, 2024 Team Posted April 12, 2024 Bonjour à tous Nous sommes toujours en direct du quartier Tribunal de commerce de Sim Springs ! Pour continuer à aménager votre quartier, faites de cette Villa Oasis un havre de quiétude et de fraîcheur. Une véritable gageure en plein désert, n'est-ce pas ? Révélation *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Même principe que pour l'Espace inspirant, des tâches quotidiennes et des récompenses, dont voici le détail : Jour 1 : 3 PMV Jour 2 : 10 000 § Jour 3 : 12 000 § Jour 4 : 13 000 § et 3 PS Jour 5 : 1 PMV et 4 PS Nous entrons dans la Zone Zeste : si vous parvenez à terminer les tâches dans le délai imparti, jackpot ! vous obtiendrez les récompenses bonus ! Jour 6 : 14 000 § et 3 PMV Jour 7 : 15 000 § et 4 PS Jour 8 : 20 000 §, 4 PS et 1 clé de boîte mystère Jour 9 : 4 PMV, 7 PS et 1 clé de boîte mystère Jour 10 : 25 000 §, 4 PMV, 9 PS et 2 clés de boîte mystère Vous avez sué sang et eau mais vous êtes parvenus à terminer dans les délais impartis ? Chapeau, vous décrochez le Premier Prix ET la récompense Z bonus ! Révélation Ces terrains sont devenus trop petits pour votre frénésie créative ? Allez donc faire un tour du côté des appartements Hauteurs accueillantes... Voir la totalité de article 1 Quote
Team Orange Addict Posted October 9, 2024 Team Posted October 9, 2024 Ayé, c’est terminé pour moi. Ça fait un moment que ça traînait mais la fin de cette mise à jour m’a permis de boucler cette réno et de passer au niveau 62 par la même occasion 2 Quote
Team Chichi02 Posted October 9, 2024 Team Posted October 9, 2024 Moi je laisse tomber les niveaux pour le moment parcequ'avec leurs exigences de débloquer des pièces sur les lieux de travail c'est trop long... Quote
Team Orange Addict Posted October 10, 2024 Team Posted October 10, 2024 C'est sûr qu'il est plus simple de terminer un Sim Springs que de rester cravacher sur les lieux de travail pour gagner des badges et engranger des ressources... De ce côté-là, je suis tranquille, il n'y a que le spa qui n'est pas complet car je garde justement une pièce au niveau 19 au cas où elle pourrait me servir pour valider un objectif. Quote
Tasha Posted October 12, 2024 Posted October 12, 2024 Ici pour les lieux de travail je suis à la bourre. Le spa pas commencé et dans chacun des 3 autres il me manque minimum les 2 "gros bureaux" qui ne sont même pas débloqué faute de ressources mais c'est vrai que j'y accompagne pas forcément mes travailleurs Quote
Team Orange Addict Posted October 12, 2024 Team Posted October 12, 2024 Ah oui, si tu ne les accompagnes pas c’est foutu 1 Quote
Tasha Posted October 14, 2024 Posted October 14, 2024 On va dire que c'est un peu pénible donc quand je le fais si j'y pense c'est le week-end et comme bien souvent je les envoie travailler à 0h ben ils travaillent à l'extérieur Quote
Tasha Posted April 20 Posted April 20 Pour information : Punaise je viens de voir que cela coûte plus cher en argent et qu'en plus y'a des matériaux... Quelle arnaque Quote
Recommended Posts