Team LuniverSims Posted April 12, 2024 Team Posted April 12, 2024 Bonjour à tous Cet événement en direct commencera le 25 avril et vous aurez 13 jours pour le terminer. Un tumbleweed virevolte, des éperons cliquettent, Billy the Kid vous défie de son regard délavé depuis une affiche clouée sur un poteau. A peine avez-vous passé les portes battantes que l'odeur miellée du tabac à pipe effleure vos narines. La poussière et le sable patinent le plancher, les rares fenêtres laissent passer quelques rais de lumières venant éclairer l'ambre des whiskys. Une poignée de types tapent le carton dans un coin, Sally essuie soigneusement ses verres au comptoir tout en gardant un œil sur sa clientèle. Cette clientèle aussi fidèle qu'impétueuse, prête à s'enflammer au moindre regard de travers. Une mélodie à l'harmonica fend le brouhaha ambiant, faisant crisser la queue de billard d'un joueur surpris. Une bonne douzaine de cowboys vous dévisagent, vous l'étranger qui a eu l'outrecuidance de débarquer dans leur saloon. Allez-vous vous adosser au comptoir ou rebrousser chemin et marcher à l'ombre ? *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Si c'est la première fois que vous faites ce genre d'événement, voici le guide qui vous expliquera tout en détail : Voici ce qu'il avait fallu fabriquer sur nos ateliers lors des derniers événements : Bougies : 39 200 au minimum Poteries : 118 500 Colliers : 97 600 Vases : 51 500 Jetons : 1 120 Et maintenant, jetons un coup d’œil aux récompenses : Murs Western Révélation Tabourets de bar sur mesure Révélation Pionniers pittoresques Révélation Confort de train Révélation Tables rondes convivialité Révélation Plans de travail rétro Révélation Portes et fenêtres saloon Révélation Bois robuste Révélation Pianos et portraits Révélation Premier Prix : Saloon stylé Révélation A vos ateliers de fabrication ! Voir la totalité de article Quote
Team Chichi02 Posted April 12, 2024 Team Posted April 12, 2024 Par contre ils auraient pu faire un décor un peu plus "far west", parce que là...euh...comment dire... Quote
Team Orange Addict Posted April 12, 2024 Team Posted April 12, 2024 C’est vrai qu’utiliser un terrain désertique aurait été plus sympa... Mais moi je suis joie car j’attends ce parement de bois extérieur depuis des années et là, enfin, il sera disponible gratuitement ! 1 Quote
Team Chichi02 Posted April 13, 2024 Team Posted April 13, 2024 Et moi ce sont les portes saloon dont j'avais besoin Quote
Team Orange Addict Posted April 17, 2024 Team Posted April 17, 2024 Les packs à débloquer manquent un peu de déco à mon goût (même si c'est vrai que l'on a déjà pas mal d'objets susceptibles de "matcher" avec ce style dans le jeu), j'aurais bien aimé une corde à poser ici ou là, un massacre ou quelques chapeaux au mur. Par contre, je trouve que la maison et l'extérieur ont été particulièrement soignés Quote
Tasha Posted April 27, 2024 Posted April 27, 2024 Un massacre @Orange Addict? Bon ici j'ai commencé ce matin mais du coup je pensais j'aurais moins de temps mais j'ai quand même 13 jours donc contente même si je sais que je ne finirais pas car vacances ou pas cela coince toujours Quote
Team Orange Addict Posted April 27, 2024 Team Posted April 27, 2024 @TashaTu vois les crânes d’animaux au mur? Ça s’appelle des massacres Je n’en voudrais pour rien au monde chez moi mais dans le jeu avec ce thème, why not... 1 Quote
Tasha Posted April 28, 2024 Posted April 28, 2024 Ah ok@Orange Addict Bon ici cela part mal... Tellement fatiguée que je me suis couchée alors que j'avais lancé un 2h au lieu de 8 sachant que déjà j'en avais zappé dans la journée... 1 Quote
Team Orange Addict Posted April 28, 2024 Team Posted April 28, 2024 Aïe! Ici je ne tiens pas toujours le rythme non plus Quote
Team Orange Addict Posted May 9, 2024 Team Posted May 9, 2024 Hello! J’ai oublié de revenir par ici pour faire le point mais je vois que personne n’a ajouté de commentaires... Tu as réussi à débloquer quelques packs quand même Tasha? Et toi Chichi ? Et toi LeVieux qu’ambitionnait simplement d’être heureux dans la vie ? (Patrick Bruel, sors de ce corps...) J’arrive pas à vous tagguer ce matin, c’est pareil pour vous ? 1 Quote
Team Chichi02 Posted May 9, 2024 Team Posted May 9, 2024 Hello @Orange Addict, ba si, j arrive à taguer ... chez moi comme d hab, il faudra attendre le retour...il me reste les 2 derniers packs à acheter Quote
Team Orange Addict Posted May 9, 2024 Team Posted May 9, 2024 Maintenant ça fonctionne à nouveau De mon côté, j’ai réussi à terminer grâce à un jackpot Quote
Tasha Posted May 10, 2024 Posted May 10, 2024 Ici comme d'habitude aussi, reste les 2 derniers packs à débloquer donc on verra dans 1 an ou 2 1 Quote
Recommended Posts