Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 23 heures, Orange Addict a dit :

Il est indiqué qu’il faut aller voir le paperboy et qu’après avoir visionné la pub, on obtient une toile en récompense. J’ai tenté plusieurs fois mais j'ai fait chou blanc...

A priori, tu obtiens une toile en récompense à la roulette qui suis la pub si tu tombe dessus .  C'est pas gagné d'avance 

• Yes 1
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Effectivement, j’ai obtenu une mââgnifique girafe tout à l’heure.

Je pensais qu’ils avaient fait une roulette spécialement pour ça mais que nenni.

Il m’a fallu près d’une dizaine de tentatives avant de tomber dessus donc entre-temps j’ai obtenu des objets nuls que j'ai déjà en 360 exemplaires dans l’inventaire alors autant dire que je ne vais pas continuer à me taper des pubs pour ça. :grrr2:

Si jamais une de ces toiles me plaît vraiment,  j’arriverais bien à la retrouver dans une maison d’architecte.

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Est ce que ça veut dire qu'il n'y a plus les ps et pmv ? Je dois dire que ça fait bien 1 an que je n'ouvre plus ce journal car maintenant il faut souvent plus que 10 pubs pour gagner 1 pmv ou ps alors ça ne m'intéresse pas.

• Team
Posté(e)

Si si @Chichi02, il y a toujours des PMV et des PS mais je n’en ai pas récupéré un seul.

Ce matin j’ai gagné une toile avec un lion dès le premier essai, 3 étoiles en plus, ça fait longtemps qu’on n’a plus beaucoup de tableaux 3 étoiles.

Par contre, une petite précision au cas où vous ne seriez pas familier avec le fonctionnement de la roue du Paperboy: on gagne un seul exemplaire à chaque fois,  ce n’est pas un objet qu’on débloque et que l’on peut acheter ensuite depuis la boutique de décoration

• Merci ! 1
Posté(e)

Je viens de remarquer que le relooking ultime était gratuit ... il me semble que ça avait été le cas il y a quelques temps puis c'était passé à 2 PMV je crois (contre 12 avant) .... Donc profitez en, en ce moment c'est 0PMV

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Oui ils ont dit c'est pour choisir le pronom du sim...par exemple avoir un sim masculin mais qu'il soit "elle"...donc le relooking est gratuit pendant cette mise à jour.

Bon en fait c'est pas sûr ce que je dis 🙄. Je l'avais vu sur une chaîne youtube en anglais, mais je viens de regarder dans le jeu je vois pas ce qui change à ce niveau si ce n'est qu'on n'a plus les signes homme/femme mais "morphologie". Donc il y a bien une histoire genrée mais la chaîne youtube où j'avais entendu l'info n'avait peut être pas compris ?

Posté(e)

J'en profite pour faire quelques changements dans ma population... certaines vont maintenant avoir du poil aux pattes et certains vont voir leurs poitrines prendre du volume....

Ah la la.... quelle époque vit on !

• Haha 3
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour!

Au sujet des maisons d’architecte dispo dans le magasin…

Vous trouvez juste de devoir les payer deux fois?!

Je me suis faite avoir par la nouveauté: j’en ai acheté une puis je suis allée sur un terrain croyant qu’il suffirait de la construire et, paf! Il faut que je l’achète à nouveau!

À moins que je sois stupide, je ne vois pas l’intérêt de la chose? 😮‍💨

Posté(e)

Quand tu achètes une maison d'architecte dans la magasin, tu peux ensuite la construire sans avoir à la payer à nouveau mais c'est un peu piegeux : Il ne faut en effet pas passser par l'onglet de droite (ce qu'on a tendance à faire intuitivement pour accéder aux maisons d'archi) mais par l'onglet de gauche (maisons de l'agence immo). Tu y retrouve les maisons achetées dans le magasin avec autant d'exemplaire "gratuit" que tu aura pu acheter au préalable

Je n'avais pas fait attention avant que tu soulèves ce point mais c'est vrai que c'est mal fichu

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

J avoue que la remarque de @ValouFanfan m'avait aussi surprise, et comme je continue d'acheter les maisons via les terrains alors je n'avais pas fait attention, mais est ce que ça veut dire du coup que l'on peux acheter une maison et la construire par exemple dans 2 mois ? C'est à dire qu'elle est stockée ? 

• Team
Posté(e)

Mais ouiiii 😊c'est très cool en fait...j'avais pas saisi l'intérêt de ce changement mais en fait ça en a un grand...on n'est même plus obligé d'attendre qu'une maison soit finie de construire pour acheter les autres voire la même en plusieurs exemplaires...pour récupérer les objets rares ou ceux qu'on a loupé c'est super, comme ça on peut on avoir plusieurs exemplaires en un clic (à condition d'avoir les simflouz évidemment...).