Aller au contenu

Texture cils qui change avec accessoires

Aller à la solution Résolu par deevo,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir ! 

Je viens ici en espérant trouver une aide à mon problème. J'ai de nombreux cc et depuis un moment dès que je mets un accessoires (bracelet, montre, vernis etc) j'ai la texture qui se met également sur les cils de mon sims. Du coup je n'ai plus la possibilité de mettre des bagues ou autre... J'ai essayé de résoudre le problème avec sims studio 4 mais rien à faire le soucis est toujours là (d'ailleurs je n'ai pas l'impression que ça ai changé quoique soit de faire toutes ses manip'. Normalement après avec fixé les cc, en refaisant la même manip je ne devrais plus les voir affiché sauf qu'ici c'est le cas..).
Enfin voilà, si quelqu'un a une aide à me proposer sans que je doive tout supprimer, je suis preneuse ! 🙂 j'ai également mes sims qui se douchent parfois avec des accessoires + chaussettes et chaussures.. sûrement le même genre de problème

(là on a l'exemple du bracelet plante et le bas des cils qui devient aussi vert) 

image.thumb.png.5445c5d1dc0e3bfa237f8b2f98be12da.png

• Team
Posté(e)

Bonjour @Enalhya,
Je dirais que les cils doivent partager la même couche de rendu que le bracelet.
Trouver une variante qui n'entre pas en conflit avec celui-ci corrigera le problème.
Exemple ici :
3D eyelashes ☆*:。Skin details | Patreon
3D eyelashes ☆*:。Part 4 | Patreon
3D eyelashes ☆*:。Part 5 | Patreon

Il y a 22 heures, Enalhya a dit :

j'ai également mes sims qui se douchent parfois avec des accessoires + chaussettes et chaussures.. sûrement le même genre de problème

Probablement qu'ils n'ont pas le bon tag et donc le jeu ne les retire pas.
Il devrait être possible de corriger le problème avec Sims 4 Studio en vérifiant les tags.

Posté(e)
Le 02/02/2024 à 15:19, deevo a dit :

Bonjour @Enalhya,
Je dirais que les cils doivent partager la même couche de rendu que le bracelet.
Trouver une variante qui n'entre pas en conflit avec celui-ci corrigera le problème.
Exemple ici :
3D eyelashes ☆*:。Skin details | Patreon
3D eyelashes ☆*:。Part 4 | Patreon
3D eyelashes ☆*:。Part 5 | Patreon

Probablement qu'ils n'ont pas le bon tag et donc le jeu ne les retire pas.
Il devrait être possible de corriger le problème avec Sims 4 Studio en vérifiant les tags.

Oui c'est ce que j'ai vu au final ! c'est le "skindetail" en cils qui me posait problème, du coup j'ai remplacé les cils avec ceux catégorie "lunette". Merci pour la proposition des autres cils ! j'ai vu dans les commentaires que ceux là prennent les boucles d'oreilles

Comment on change les tags sur sims 4 studio ? car normalement j'ai fait tous les correctifs proposés mais pour changer les tags je ne sais pas (ou sinon y'a pas toutes les catégories)