Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Je resterai donc au niveau 56. Ma seule quête de découverte à faire, c’et Heureux événement et il est hors de question que je touche à un seul de mes 237 sims! le temps où je simkillait sans état d’âme est bien loin 😂

• Haha 2
Posté(e)

J'ai fait la mise à jour hier soir, je croise les doigts.... tout va bien jusqu'à présent, 

J'ai également reçu le message qui dit : désolé vous n'avez pas terminé à temps la quête Thanksgiving vous n'avez pas gagné les dindes de compagnie, !  Alors que j'ai fait cette quête il y a très longtemps !  2014 !!! Mon dieu que le temps passe vite. Et je ne m'en lasse pas 

• Haha 1
  • Team
Posté(e)
il y a 37 minutes, Jill Holmes a dit :

Je resterai donc au niveau 56. Ma seule quête de découverte à faire, c’et Heureux événement et il est hors de question que je touche à un seul de mes 237 sims! le temps où je simkillait sans état d’âme est bien loin 😂

Tu t’attendris Jill, tu t’attendris... :non:

il y a 21 minutes, Faby Faby a dit :

J'ai fait la mise à jour hier soir, je croise les doigts.... tout va bien jusqu'à présent, 

J'ai également reçu le message qui dit : désolé vous n'avez pas terminé à temps la quête Thanksgiving vous n'avez pas gagné les dindes de compagnie, !  Alors que j'ai fait cette quête il y a très longtemps !  2014 !!! Mon dieu que le temps passe vite. Et je ne m'en lasse pas 

Haha, on est "copines du bug glouglou" alors 😅

Mom Love GIF

• Yes 1
  • Haha 1
Posté(e)

En fait moi aussi je l'ai eu ce message hier de thanksgiving 😅. Après une 3e désinstallation/réinstallation (à chaque fois ça prend quand même 1 bonne heure...), je peux continuer mon jeu pour le moment, mais je prends soin de ne pas aller sur le terrain suspect... et je sauvegarde sauvegarde et sauvegarde... ils ont donné des nouvelles sinon depuis hier, concernant le bug ?

• Team
Posté(e)
il y a 22 minutes, Chichi02 a dit :

En fait moi aussi je l'ai eu ce message hier de thanksgiving 😅. Après une 3e désinstallation/réinstallation (à chaque fois ça prend quand même 1 bonne heure...), je peux continuer mon jeu pour le moment, mais je prends soin de ne pas aller sur le terrain suspect... et je sauvegarde sauvegarde et sauvegarde... ils ont donné des nouvelles sinon depuis hier, concernant le bug ?

Alors on va faire un trio 🤣

Non, pas de nouvelles pour le moment... Vu l'importance des bugs, je crois qu'il va falloir se montrer patient...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Chichi02 a dit :

non mais c'est clair elle est longue à se mettre cette maj, je dois y être depuis 10 mins (oui pas eu le choix de la faire)

Posté(e)

Bon mise à jour faite en revanche je suis loin d'avoir les xp ddés pour le passage au niveau  57 .... mais bon les autres champs aussi donc pas grave

Pour l'instant cela a pas l'air de bugguer la maj donc bon on va continuer comme cela

• Yes 2
Posté(e)

Hello,

je ne sais si c’est c’est parce que je suis VIP 4 ou si tout le monde peut à partir d’un certain niveau, mais avant de passer au niveau 56 ce matin, je pouvais passer les actions courtes comme les siestes régénératrices ou faire crac crac par exemple. C’était bien pratique. Mais maintenant, c’est impossible.. est-ce que vous avez le même problème ? A part ça, je n’ai eu aucun bug pour l’instant. Je m’estime chanceuse quand je vois tous les problèmes que vous avez pu avoir 😩 

bon week-end !