Team LuniverSims Posted January 19, 2024 Team Posted January 19, 2024 Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence Cette île débutera le 23 janvier et vous aurez 10 jours pour la terminer. Cela fait des mois que l'un de vos sims se consume secrètement d'amour pour sa belle voisine. Muet comme une carpe devant sa dulcinée, il a bien tenté les regards à la dérobade et quelques frôlements à la volée. Las ! La demoiselle n'a pas levé un cil en sa direction... Aujourd'hui, il prend son courage à deux mains : la Saint Valentin approche, c'est l'occasion ou jamais de faire les choses en grand ! Mais comment ? Le restaurant, les chocolats et le bouquet de roses ? C'est du réchauffé ! Et s'il créait un décor romantique ? De luxueux tapis, un somptueux paravent, la lueur vacillante des chandeliers et d'un bon feu de cheminée, une ambiance propice aux rapprochements et à la confidence. Excellent ! Mais... Et s'il bredouille et perd ses moyens ? Ce que la voix ne saura plus dire, l'écriture le décrira. Un coin de bureau, une plume : son cœur s'épanchera et les mots malhabiles se mettront à valser sur le papier avec le charme des premières fois... *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI. N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps. Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir : Récompenses communes : Révélation Récompenses rares : Révélation Premier prix : Révélation Bon courage & Ne laissez pas Beverly casser l'ambiance ! Voir la totalité de article 1 Quote
Team Orange Addict Posted January 31, 2024 Team Posted January 31, 2024 Malgré les bugs du début de cette mise à jour, ça devrait passer pour moi. Ric-rac, mais avec un peu de chance... Et pour vous ? Quote
sanjoy Posted January 31, 2024 Posted January 31, 2024 Pour ma part j'ai commencé hier (j'ia attendu pour mettre à jour) mais j'abandonne pour le moment j'ai un sims il m'en manque 6 en 5 jours ce n'est pas possible 1 Quote
Team Orange Addict Posted January 31, 2024 Team Posted January 31, 2024 Tu ne veux même pas essayer de débloquer quelques objets? Quote
sanjoy Posted January 31, 2024 Posted January 31, 2024 Ah oui je peux essayer ça sera toujours ça de gagné 1 Quote
Team Orange Addict Posted January 31, 2024 Team Posted January 31, 2024 Oui, surtout qu’ils sont très beaux (enfin, les goûts et les couleurs ^^). 1 Quote
Tasha Posted January 19 Posted January 19 Bon je devais être dans la période où j'avais arrêté l'ile Du coup ceux qui ont commencé et pas fini, les objets sont les mêmes donc comment cela se passe si certains avaient été débloqué ? Quote
Team Orange Addict Posted January 20 Team Posted January 20 Je ne saurais pas te répondre, jusqu'ici j'ai toujours dû refaire entièrement des îles.. 1 Quote
Team Chichi02 Posted February 15 Team Posted February 15 Petite question pour ceux qui ont déjà fait cette île dans le passé : avez vous le souvenir d'un bug (positif) niveau candidat ? Chez moi j'ai 2 reines identiques, du coup quand je la convaincs, ça me fait 2 candidats d'1 seul coup (ce qui sera cool car au total juste 7 candidats à convaincre au lieu de 8).... 1 Quote
Tasha Posted February 15 Posted February 15 Il y a 10 heures, Chichi02 a dit : Petite question pour ceux qui ont déjà fait cette île dans le passé : avez vous le souvenir d'un bug (positif) niveau candidat ? Chez moi j'ai 2 reines identiques, du coup quand je la convaincs, ça me fait 2 candidats d'1 seul coup (ce qui sera cool car au total juste 7 candidats à convaincre au lieu de 8).... Quelle chance... Et non je pense pas avoir ce bug Ici il me manque à tous les passer au dernier niveau et il reste 3 jours... 1 Quote
Team Chichi02 Posted February 16 Team Posted February 16 Vous pouvez poster une photo du tableau de vos candidats ? Que je voie qui manque chez moi ? Quote
Team Orange Addict Posted February 16 Team Posted February 16 La chance @Chichi02, des bugs comme ça, on en veut tous les jours ! Comment ça se passe @Tasha, tu as déjà des objets débloqués ou il faut tout recommencer ? 1 Quote
Faby Faby Posted February 16 Posted February 16 Bonjour la compagnie... un bug comme ça j'en veux bien pour chaque quête sur l'île 1 en vaut 2 et en plus elle a commencé directement au 2ème niveau 2 Quote
Tasha Posted February 17 Posted February 17 Bon après vérification ce matin la Reine Manuella Macaron était effectivement en double et quand je l'ai validée en niveau alliée et bien mon île s'est validée... Ce matin il me restait 4 perso en amis dont 2 reines. Bon c'est arrangeant on va pas se mentir mais d'habitude avant de faire le dernier défi je les montent tous pour avoir un peu d'argent à la fin... Tant pis mais tant mieux Le 16/02/2026 à 08:37, Orange Addict a dit : La chance @Chichi02, des bugs comme ça, on en veut tous les jours ! Comment ça se passe @Tasha, tu as déjà des objets débloqués ou il faut tout recommencer ? Ben en fait rien de débloquer on verra aux potentielles prochaines 1 1 Quote
Recommended Posts