Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,  bon matin, bonne après-midi comment allez-vous tout le monde ?

J'aurais besoin un peu d'aide je vous explique 

Lorsque je rentre dans ma partie, je vois tout les extensions que j'ai acheter et lorsque je fais une pause qu'une heure à peut près, ils disent que je n'es pu accès aux extensions Année Lycée et Grandis Ensembles et au même moment que j'ai ce petit bug est là... Ça m'indique que je dois tout retélécharger ou re acheter le jeu au complet....  J'ai beau réparé le jeu 2 à 3 fois, mais j'ai toujours se bug là

Je ne suis pas censé d'avoir aucun problème car l'ordinateur portable que j'utilise, il es nouveau depuis quelques jours seulement

Bonne nuit 

j'aurais une suggestion à vous suggérer   J'aimerais bien avoir un scénarios de Noël jour de l'an en même temps 

Joyeux temps des fêtes en avance 🎄  

• Team
Posted

Bonsoir, tu dois surement avoir un mod qui coince, essaie de lancer sans ou de les mettre à jour. Fort probable que ce soit cela. 

Après je ne sais pas si tu as les sims 4 à Louer mais il possède énormément de bug aussi enfin pour ma part en tout cas

Posted
Le 11/12/2023 à 03:37, Nytil a dit :

Bidonjour ! 

Est ce que tu possèdes des mod et/ou des CC sur ton jeu ? Tu as la dernière version du jeu ? 

je n'es pas encore installer de mods ou de CC pour l'instant je joue normalement

Posted
Le 11/12/2023 à 14:36, Julimo a dit :

Bonsoir, tu dois surement avoir un mod qui coince, essaie de lancer sans ou de les mettre à jour. Fort probable que ce soit cela. 

Après je ne sais pas si tu as les sims 4 à Louer mais il possède énormément de bug aussi enfin pour ma part en tout cas

non Julimo je n'es pas mis aucun CC ou de Mods car comme que je vous les dit c'est un nouveau ordinateur que j'ai.... Et non je n'es pas encore acheter a louer ni vie au ranch, passion cuisine, retour du grunge, coin de lecteur, à la piscine et luxe moderne donc il me manque certains extensions/pack de jeu/kits 

• Team
Posted

Je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir du coup... le seule conseil que je peux te donner c'est de le signaler directement à EA, désolé de ne pas pouvoir faire plus 😞

Posted
Il y a 3 heures, Nytil a dit :

Je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir du coup... le seule conseil que je peux te donner c'est de le signaler directement à EA, désolé de ne pas pouvoir faire plus 😞

je l'ai signalé deux fois en deux mois et il me disaient d'attendre à une autre mise à jour du jeu ou de faire régulièrement une  réparation du jeu dû coup lorsque je joue c'est correct mais la demi-heure d'après je dois toute recommencer c'est chien (désolée de l'expression) et pénible de toujours répété les mêmes gestes  

• Team
Posted

Bonjour @OliveSims17, Est-ce que tu as essayé le mode hors ligne ?

Comme il s'agit d'un ordinateur neuf, souvent livré avec des applis préinstallées, essaie de désactiver les applications tiers qui se lancent au démarrage de Windows.
Clique-droit sur le bouton Démarrer (icône Windows) sur la barre des tâches et sélectionne Gestionnaire des tâches puis dans l'section Démarrage tu trouveras la liste de toutes les applis lancées au démarrage de Windows. Désactiver toutes les applis à l'exception de celles provenant de Microsoft et l'antivirus (Microsoft, Avast, AVG, Norton, McAfee, etc).

Bonne chance. 😉

Posted
Il y a 3 heures, deevo a dit :

Bonjour @OliveSims17, Est-ce que tu as essayé le mode hors ligne ?

Comme il s'agit d'un ordinateur neuf, souvent livré avec des applis préinstallées, essaie de désactiver les applications tiers qui se lancent au démarrage de Windows.
Clique-droit sur le bouton Démarrer (icône Windows) sur la barre des tâches et sélectionne Gestionnaire des tâches puis dans l'section Démarrage tu trouveras la liste de toutes les applis lancées au démarrage de Windows. Désactiver toutes les applis à l'exception de celles provenant de Microsoft et l'antivirus (Microsoft, Avast, AVG, Norton, McAfee, etc).

Bonne chance. 😉

Mon défender qui es celle de Windows il es bien actif car celui de McAfee je l'avais Oui mais il était actif seulement pour 28 jours 

• Team
Posted

Est-ce que tu as redémarré après avoir modifié les applis lancées lors du démarrage de Windows ?

Si le problème persiste, c'est possiblement que le problème ne vient pas de là, donc tu peux restaurer les applis que tu as désactivées ou seulement celles qui te semblent utiles.

Est-ce que tu reçois un message d'erreur lorsque les packs ne sont plus accessibles ?

Le problème pourrait venir de la mise à jour, d'autres joueurs semblent éprouver un problème semblable avec certains packs qui disparaissent après une sauvegarde du jeu qui devient endommagée.

Posted
Il y a 5 heures, deevo a dit :

Est-ce que tu as redémarré après avoir modifié les applis lancées lors du démarrage de Windows ?

Si le problème persiste, c'est possiblement que le problème ne vient pas de là, donc tu peux restaurer les applis que tu as désactivées ou seulement celles qui te semblent utiles.

Est-ce que tu reçois un message d'erreur lorsque les packs ne sont plus accessibles ?

Le problème pourrait venir de la mise à jour, d'autres joueurs semblent éprouver un problème semblable avec certains packs qui disparaissent après une sauvegarde du jeu qui devient endommagée.

Oui j'ai bien respecté des directives et redémarrer mon ordinateur... Et pour les extensions il disent seulement tu ne possède pas mais dans le fond ils sont bien enregistrés 

Voici la première images 

Et voici celle de ma bibliothèque 

20231211_145054.jpg

20231211_145019.jpg

• Team
Posted

C'est probablement un bug avec la mise à jour du jeu. 😕

Essaie de renommer ton dossier « Les Sims 4 » qui se trouve dans « Documents\Electronic Arts », lance le jeu pour qu'il en crée un tout neuf, puis ferme le jeu.
Copie le dossier « saves » qui se trouve dans l'ancien dossier et relance le jeu.

Posted
Il y a 13 heures, deevo a dit :

C'est probablement un bug avec la mise à jour du jeu. 😕

Essaie de renommer ton dossier « Les Sims 4 » qui se trouve dans « Documents\Electronic Arts », lance le jeu pour qu'il en crée un tout neuf, puis ferme le jeu.
Copie le dossier « saves » qui se trouve dans l'ancien dossier et relance le jeu.

À ton avis si je je le fais une fois  tout va être réglé ou je dois le faire souvent ?

• 2 weeks later...