Aller au contenu

Messages recommandés

  • Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

 

 

Aloha et bienvenue dans cette nouvelle saison de l'Île de l'influence 🍹🌴🐚

 

Elle débutera le 8 juin et vous aurez 10 jours pour la terminer.

 

Le style Tiki est apparu dans les années 20-30 aux États-Unis et cet ersatz de culture polynésienne a connu un succès fou -dans les bars notamment- avant de tomber peu à peu dans l'oubli à partir des années 70. Il faut dire que son côté kitsch n'a pas forcément joué en sa faveur... Depuis quelques temps ce style fait son retour mais avec quelques nuances : si l'on garde les motifs tropicaux, le bois exotique et les meubles en osier, on les accorde dorénavant avec des métaux et des formes plus minimalistes pour le côté chic. Je vous laisse découvrir le résultat, j'ai un délicieux Mai Tai qui m'attend au comptoir.. 😉

 

Sims Freeplay-Ile de l'influence Saison 37-Bar Cabana (1).jpg

 

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l


Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI.
 

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.


Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir :

 

  • Récompenses communes :
    Sims Freeplay-Ile de l'influence Saison 37-Bar Cabana (3).jpg
    Révélation

    Sims Freeplay-Ile de l'influence Saison 37-Bar Cabana (8).jpg

 

  • Récompenses rares :
    Sims Freeplay-Ile de l'influence Saison 37-Bar Cabana (5).jpg
    Révélation

    Sims Freeplay-Ile de l'influence Saison 37-Bar Cabana (12).jpg

     



    Sims Freeplay-Ile de l'influence Saison 37-Bar Cabana (7).jpg

 

  • Premier prix :
    Sims Freeplay-Ile de l'influence Saison 37-Bar Cabana (2).jpg
    Révélation

    Sims Freeplay-Ile de l'influence Saison 37-Bar Cabana (11).jpg
    Sims Freeplay-Ile de l'influence Saison 37-Bar Cabana (9).jpg

    Sims Freeplay-Ile de l'influence Saison 37-Bar Cabana (10).jpg

     

 

 

Pōmaikaʻi * !

 

*"Bon courage" en hawaïen

 


Voir la totalité de article

  • Yes 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Hello à tous !

 

Il ne me reste plus que 2 personnes à convaincre pour que le premier prix me tende les bras: le plombier (ouais, lui et moi on n’est décidément pas copains en ce moment ^^') et Irène Dezabeil.

 

Patty Cakes n’a pas été facile à convaincre mais elle a fini par céder. Oh en français,  elle s’appelle Julie Pâtisseries mais je ne supporte pas ce nom. L’impression qu’il sort tout droit d’une pub pour un jouet avec une voix off bien agaçante me fait bloquer dessus 😅 Genre: "Avec le coffret Julie Pâtisseries, prépare de délicieux gâteaux comme Maman ! Oh regarde, le four s’allume !"

 

Patty Cakes,  ça a un p’tit côté bad ass alors que la VF... bref, je m’égare.

 

En tout cas, les récompenses de cette île sont superbes, vous ne trouvez pas ?

  • Team
Posté(e)

Patty cakes, ça fait "pâte à cakes" 😅....de mon côté, je ne fais jamaus les îles en entier, mais là il me manque 200 jetons pour gagner la derniere récompense rare que je pense débloquer aujourd hui, donc je suis plutôt satisfaite 🙂

  • Haha 1
  • Team
Posté(e)

Haha, comme quoi 😅 Il y a un film,  une sorte de 8 Mile au féminin et la rappeuse s’appelle Patty Cake$.

Dans la réalité, c’est toi la plus proche de la vérité car il me semble que Patti Cakes est une comptine pour enfants,  l’équivalent de Trois p’tits chats chez nous.

 

Il n’y a aucun moyen de vous convaincre de vous lancer  dans la réinitialisation Tasha et toi? ^^'

  • Team
Posté(e)

Voilà, j ai debloqué la dernière récompense rare. En fait j en fait des reinitialisation. Toujours en dehors de l'île par contre (je me di que sauvegarder et reinitialiser sur l île même qui est un espace temporaire, c'est ça qui fait courir le risque du plantage 😅). Le truc c est que cette manipulation prend quand même du temps à la longue. Donc si c est pour passer la journée sur le jeu je trouve que ça n en vaut pas la peine...😏. Donc je ne le fais que certaines fois, à savoir pour débloquer les récompenses de base et rares...

  • Bravo ! 2
  • Team
Posté(e)

Île terminée ce soir aussi 😉

C’est vrai qu’il faut un peu de patience pour réinitialiser mais c’est impossible de gagner le premier prix de l’île sans y passer... ou alors vous faites preuve d'une chance insolente, limite suspecte 😅

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité