Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vous présente Zelena Amesbury. Zelena est une sorcière sûre d'elle, joyeuse et qui adore la nature. Elle vient d'hériter de la maison de sa grand-mère, Tutiba Amesbury, qui habitait à Glimmerbrook. Cependant, Tutiba a ensorcelé la maison et celle-ci est scellée par un sort. Pour pouvoir y accéder, Zelena va devoir se retrousser les manches et lever quelques restrictions... Zelena est arrivée à Glimmerbrook après avoir reçu cette lettre de sa défunte grand-mère. Elle n' a aucun accès à la maison, toutes les portes sont verrouillées y compris la porte d'entrée. Eleona💖 — Aujourd’hui à 14:50
Au rez-de-chaussée, nous avons le hall qui est séparé de la cuisine et du salon par une porte. Nous avons également des toilettes que nous devons fabriquer uniquement avec l'établi, Zelena ne peut pas en acheter via le mode construction. Dans le hall d'entrée se trouvent un établi d'ébéniste ainsi qu'une table de composition florale. La porte d'entrée, le hall et l'établi peuvent être débloqués contre 1000 simflouz. Quant à la table de composition florale, Zelena devra atteindre le niveau 4 de la compétence jardinage afin de s'en servir. 
En ce qui concerne la cuisine et le salon, il faut, bien évidemment, avoir débloqué le hall mais il faudra également atteindre le niveau 4 du bricolage.
[14:54]
Afin de pouvoir se servir de la cuisinière ainsi que du frigo qui sont, pour le moment, retournés face au mur, Zelena devra être au niveau 6 du jardinage et au niveau 4 de la pêche.
Si Zelena veut retirer le défi de terrain "hors réseau" (puisque nous avons 3 défis de terrain actifs, "hors réseau" étant obligatoire, les 2 autres sont au choix mais interdiction de mettre "fantastique sol" et "fée généreuse"), elle devra dépenser 1000 simflouz et atteindre le niveau 6 de la compétence bricolage.
A savoir que, certes, Zelena a hérité des biens immobiliers, mobiliers et du capital financier de sa grand-mère. Or, le capital financier de sa grand-mère est de 0 simflouz. Il va donc falloir se débrouiller pour gagner de l'argent grâce à ce que l'on peut récolter dans la map.

lookbook zelena amesbury (1).png

lookbook zelena amesbury.png

Pour pouvoir accéder au 1er étage, Zelena devra, au préalable, avoir débloqué la cuisine mais elle devra également avoir un petit ami. Ce petit ami devra être un jeteur de sorts (soit un PNJ, soit crée par mes soins, j'en ai pris 2 dans la galerie je les ai fait emménager ensemble et on verra comment le hasard fera les choses). Au premier étage, il y a un coin peinture et coin chaudron qui sont séparés par une porte. Pour accéder au chevalet, le niveau 8 du bricolage est exigé. Pour le coin chaudron, Zelena devra pratiquer la magie et atteindre le rang de sorcière acolyte. Elle devra également avoir le niveau 4 en herboristerie mais aussi en composition florale.

Une fois le premier étage débloqué, le niveau 2 de la peinture atteint et l'emménagement du petit ami fait, Zelena pourra accéder au 2ème étage qui comprend une salle de bain et un bureau/bibliothèque. Là encore, il y a des conditions : étant donné qu'elle doit se fabriquer sa propre baignoire, elle devra, pour cela, atteindre le niveau 9 du bricolage. Pour utiliser le bureau/bibliothèque, elle devra débloquer la salle de bain, installer la baignoire et obtenir le niveau 4 en peinture.

Qu'en est-il de la chambre me demanderez-vous? J'y viens, ne vous en faites pas!
Après avoir débloqué le 2ème étage, avoir atteint le niveau 10 du bricolage pour pouvoir enfin fabriquer des toilettes et les installer et en étant, cette fois-ci, mariée à son petit-ami jeteur de sorts, Zelena pourra enfin se débarrasser de sa tente pour dormir dans un vrai lit. Et une fois qu'elle aura débloqué la chambre et atteint le niveau 10 en cuisine, son conjoint et elle pourront avoir un bébé car ils doivent avoir un enfant minimum.

D'autres objectifs s'ajoutent à tout cela puisqu'une fois qu'elle aura débloqué le chevalet, un tableau par jour et par sim pourra être vendu. Zelena devra atteindre le maximum des compétences suivantes : bricolage, composition florale, jardinage, herboristerie, pêche et peinture. Et, en plus, elle devra compléter le grimoire à 100% (je lui ai attribué dans un premier temps l'aspiration sorts et sorcellerie) et elle devra également compléter les collections suivantes: grenouilles, cristaux, balais et baguettes.

La maison devra évoluer au fil du challenge. Et tout cela se passe en mode de vie normale avec les saisons sur 14 jours... autant vous dire qu'on a du pain sur la planche !!!
Dans la maison, nous avons en souvenir les portraits de sa défunte grand-mère ainsi que de son défunt grand-père.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la suite de ce challenge, je vous invite à rejoindre mon serveur discord ^^

21-04-2023_13-51-32.png

eeou8q7jheux.png

21-04-2023_14-11-12.png

21-04-2023_14-11-20.png

21-04-2023_14-11-25.png

21-04-2023_14-11-28.png

Modifié par Eleona