Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je n'Ai pas fini la quête de la nouvelle maj, et quand je clique sur une armoire je n'ai pas encore le choix pour confirmer la personnalité de mon sims, pour l'instant je n'ai qu'un bambin qui a des rêves à Long termes parce que j'ai gagné un globe d'argent avec mon sènior décédé, faut il finir la maj pour avoir des rêves à Long termes ?

Je me demande d'ailleur si j'ai bien fait de donner le globe à un de mes bambins, n'aurait il pas fallu mieux le garder en stock pour construire la plage? Je suis un peu perdu encore avec la nouvelle maj, mais je la trouve positive , on fait d'autres choses maintenant, on peut se créer des objectifs à Long termes, fini les séances de jardinages , d'ébénisterie qui n'avait pour but que de grimper de niveau ( j'suis au niveau 52, facile de dire ça aussi!!!)

Posté(e)

Oui, ça apporte des changements..... Mais quand tu vas vouloir jardiner pour gagner de l'argent, ça fera vieillir tes sims prématurément, idem pour les loisirs pour gagner des PMV (qui sont de plus en plus difficiles a gagner....).

Donc pour gagner des simflouz et des PMV, tu vas devoir sacrifier et refaire beaucoup de sims....

Sans compter que certains seront bloqués avec leurs rêves a long terme si tu veux gagner des globes.

Effectivement, je pense qu'au début, il vaut mieux garder ses globes pour construire les lieux (plage et salle d'arcade), sauf si ton objectif principal est par exemple de gagner un globe de platine pour suspendre indéfiniment le vieillissement d'un de tes sims par exemple...

Posté(e)

Merci pour l'info, je reste sur mon objectif du moment construire la plage, elle a l'air sympa, pour l'armoire tu pense que c'est parce que j'ai pas fini la maj que je peut pas choisir la personnalité?

Posté(e)

Oui, sans doute.... Mais je viens juste de commencer la maj moi même, donc je ne suis pas sûre....

A priori, seul le sim que tu utilises pour la quête peut avoir une personnalité et un rêve a long terme, normalement, la fonctionnalité devrait se débloquer pour les autres une fois la quête terminée (c'est ce qui me semblerait logique....)