Malak Simsette Posted March 14, 2014 Posted March 14, 2014 (edited) Bonsoir, en fait, je me demandais si les rêve a long terme n'était fait que pour les nouveaux habitants de la ville (les sims qui ont été créés après la MAJ) parce que dans l'onglet rêve a long terme je n'ai que le nouveau bambin que j'ai créé, j'ai fait grandir un sims pourtant comme ce qu'on nous avez dit de faire dans les objectifs de la MAJ mais son rêve a long terme n'apparait pas.. J'espere que vous pourrez me repondre !! Edit: j'ai trouve, (cliquer sur le placard et cliquer sur soit sportif ou intello) Edited March 14, 2014 by Malaknas Quote
Magicniko Posted March 14, 2014 Posted March 14, 2014 Il faut que tu rajoutes une personnalité a l'un de tes sims adultes en passant par une armoire 1 Quote
hoggy Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 bonsoir à tous, Je dois réaliser le rêve d'un sim: écrire des lettres a une star sur un ordi. Le problème est que je n'ai pas cette option lorsque je clique sur un ordi. J'ai essayé avec plusieurs sims et plusieurs ordi. Que faire? est-ce un bug? Quote
Malak Simsette Posted March 16, 2014 Author Posted March 16, 2014 Je crois que tu dois cliquer sur l'ordi avec le sim qui a ce reve a long terme. Quote
melanoli Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 Tu dois essayer seulement avec le senior qui a ce rêve a long terme Quote
melanoli Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 Il faut que tu rajoutes une personnalité a l'un de tes sims adultes en passant par une armoire Est tu sur qu'il ne faut pas faire une autre manip avant ? Car l'intérieur de mon armoire est exactement comme avant ^^ Quote
lagimaya Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 non, il a totu à fait raison, tu clique sur une armoire et le premier onglet que tu a est el choix entre sportif ou intello ! c'est tout, tu choisi , tu confirme et tes anciens sims auront leur rêve à long teme 2 Quote
Claude Lafargue Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 Bonjour Si on ne choisit pas de personnalité à un sim, ce sim vieillit il quand même? Quote
Christoulou82 Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 Je pense que oui car la bande verte autour du sims avance quand même . 1 Quote
Bagatelle Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 Exact. Même si il n'a pas de rêve a long terme, ton sim vieillira quand même (sauf si tu utilises des pmv ou des globes pour empecher qu'il vieillisse), par contre, il ne te rapportera aucun globe.... 1 Quote
melanoli Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 J'ai un rêve a long terme concernant mon adolescent : faire du snowboard au snow park. Une fois l'action réalisée, je reste a 0% du rêve a long terme. Quelqu'un peut m'aider ? Quote
Vivi3878 Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 J'ai un reve pour un adulte. Trouver la vitesse optimale avec une voiture miniature Quelqu'un sait il ou trouver la voiture miniature ?? Merci Quote
Bagatelle Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 J'ai un rêve a long terme concernant mon adolescent : faire du snowboard au snow park. Une fois l'action réalisée, je reste a 0% du rêve a long terme. Quelqu'un peut m'aider ? Il faut bien cliquer sur le snowboard (et non sur les luges), a côté de la remontée mécanique au snowpark. Après, si tu as bien fait ça, il faut parfois faire plusieurs fois les actions avant de voir la jauge monter.... 1 Quote
Bagatelle Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 J'ai un reve pour un adulte. Trouver la vitesse optimale avec une voiture miniature Quelqu'un sait il ou trouver la voiture miniature ?? Merci Tu as essayé avec le circuit de voitures miniatures disponible dans l'onglet bambin ? Quote
Vivi3878 Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 Merci beaucoup. Ça marche avec le circuit du bambin.... Quote
Recommended Posts