Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai acheter le jeux sims 3 de base aujourdhui via origin et je l'ai installé sur mon ordi (hp pavilion touchsmart i5) qui fonctionne avec windows 8, seulement lorsque je lance le jeux, il y'a biensur le launcher mais lorsque je clique sur le bouton play tout disparait et le jeux ne demarre pas pour je ne sais quel raison ..

Est ce qu'il faut avoir une expansion pour faire marcher le jeu de base ? Si oui laquelle ?

Posted

Alors là, je sèche sur ton problème...

Il n'est pas nécessaire d'avoir un add-on pour faire démarrer le jeu, là c'est certain.

As-tu essayé de lancer le jeu via la plate-forme Origin ?

Posted

Normalement si le jeu s'est installé normalement et que tu n'as pas encore mis de téléchargements, il devrait se lancer normalement, surtout sur un PC tout neuf... :ermm:

 

Avant de te lancer dans les désinstallations - réinstallation, essaye de lancer alors depuis ton PC, sans passer par la plate-forme Origin. Peut-être que dans ce sens cela marchera...

Posted (edited)

Justement comment faire le jeu ne veut pas s'ouvrir sans origin et avec origin ca se ferme apres le lanceur du jeu, comme si ca allait s'ouvrir mais mais ca s'ouvre pas..

Bon je vais reessayer ce soir pour voir si ca marche

Edited by Malaknas
  • Team
Posted

Voici quelques solutions ...

  • Lancer Origin en mode Administrateur :
    clic-droit sur l'icône d'Origin et sélectionne «Éxécuter en tant qu'Administrateur»
     
  • Pour passer le lanceur :
    C:\Program Files (x86)\Origin Games\Les Sims 3\Game\Bin\TS3W.exe
     
  • Vérifier que le lanceur ou Les Sims 3 n'est pas déjà en cours d'exécution dans le Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr).
     
  • Désactiver temporairement l'anti-virus (ou le mettre à jour).
     
  • Se déconnecter d'Internet.
     
  • Redémarrer l'ordinateur.

 

 

Bonne chance ! :)

  • 2 years later...
Posted

Bonjour/Bonsoir~

 

J'ai exactement le même problème. Lorsque je lance Les sims 3 (raccourci sur mon bureau), cela m'ouvre le jeu. J'appuie donc sur «Jouer au jeu Les Sims 3» et Origin s'ouvre (à partir de là, tout va bien).

Je clique ensuite sur "Jouer" et le jeu s'ouvre une nouvelle fois, je clique une seconde fois sur «Jouer au jeu Les Sims 3» et c'est à partir de là que je rentre dans un cercle vicieux ... Le jeu ne s'ouvre pas vraiment.

Alors j'ai essayé toutes les solutions proposées, mais aucune n'a marché ;_;

Cela fait des heures que je fais des recherches, ma carte graphique est à jour, windows 10 est compatible avec ce jeu, mon ordinateur est assez puissant ... M'enfin bref, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas

Y aurait-il d'autre solutions ?

  • 8 months later...
Posted

boj'ai un problème un peux identique, lorsque je démarre sims 3 ils demande une Maj donc je fais non et quand je clic sur jouer sa fais comme si le jeux d'amarre puis tout crash ces a cause de la Maj ou pas help!!??

  • 5 years later...
Posted

Bonjour, alors mon problème est un peu le même. Tout d'abord, mmon pc est un acer swift sf113-34, un windows 11 famille version 22H2. Pour cequi est du processeur c'est un Intel(R) silver N6000 @ 1.10 GHz 1.11GHz. La carte graphique est une intel(R) UHD Graphics. C'est un nouvel ordinateur sur lequel j'ai transféré mon jeu les sims 3 qui etait sur mon ancien pc hp via steam mais sur ce nouvel ordinateur une fois que j'arrive sur la fenetre d'accueil des sims le jeu se ferme et se remet sur la page steam et cela me redemande de lancer le jeu, je n'ai aucune fenetre d'erreur concernant le jeu, comme si l'ordinateur bloquait le demarrage du jeu et qu'il crashait. J'ai donc essayer de transferer le jeu sur origin et c'est necore le meme souci, la première fenetre des sims s'affiche puis quand je clique sur jouer au jeu la fenetre se ferme et la page d'origin s'ouvre. J'ai essayer hier et le jeu fonctionne sur mon ancien ordi, je voulais etre sur que ce ne soit pas un probleme lié à steam ou au jeu directement mais ça a l'air d'etre lié a mon ordinateur. Avant de transferer le jeu de steam a origin, j'ai tout essayer, desinstaller le jeu sims ainsi que steam, puis reinstaller, verifier le cache, lancer en tant qu'administrateur et rien n'a fonctionné. Pour info je n'ai pas d'anti virus. Pensez vous pouvoir m'aider, ou pensez vous que mon pc n'est pas assez puissant pour supporter le jeu ?

 

Merci d'avance pour l'aide

 

Berenice

  • 2 months later...
Posted
Le 06/12/2016 à 01:58, Hykaru a dit :

Bonjour/Bonsoir~

 

J'ai exactement le même problème. Lorsque je lance Les sims 3 (raccourci sur mon bureau), cela m'ouvre le jeu. J'appuie donc sur «Jouer au jeu Les Sims 3» et Origin s'ouvre (à partir de là, tout va bien).

Je clique ensuite sur "Jouer" et le jeu s'ouvre une nouvelle fois, je clique une seconde fois sur «Jouer au jeu Les Sims 3» et c'est à partir de là que je rentre dans un cercle vicieux ... Le jeu ne s'ouvre pas vraiment.

Alors j'ai essayé toutes les solutions proposées, mais aucune n'a marché ;_;

Cela fait des heures que je fais des recherches, ma carte graphique est à jour, windows 10 est compatible avec ce jeu, mon ordinateur est assez puissant ... M'enfin bref, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas

Y aurait-il d'autre solutions ?

Avez-vous une réponse à ce problème? Il m’arrive exactement pareil

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy