Aller au contenu

Quête Bricossimo : Un Amour de Balcon impossible


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un souci concernant la quête du balcon. Elle est impossible à démarrer même si toutes les conditions sont remplies. Bree est bien là mais le bouton de démarrage n'y est pas. J'ai aussi le même problème avec la quête de la nounou et celle du sorcier. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

 

 

  • Team
Posté(e)

Bonjour, vous n auriez pas un message disant que quelquechose d autre est en cours et que vous devez terminer avant de commencer ces quêtes ? La construction d un bâtiment par exemple ? Ou une autre quête liée à un bâtiment ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Chichi02 a dit :

Bonjour, vous n auriez pas un message disant que quelquechose d autre est en cours et que vous devez terminer avant de commencer ces quêtes ? La construction d un bâtiment par exemple ? Ou une autre quête liée à un bâtiment ?

spacer.pngBonjour, en fait non. J'ai tout terminé et aucun bâtiment n'est en cours de construction. Je n'ai juste pas le bouton de démarrage de la quête.

  • Team
Posté(e)

Peut etre que c est le café du centre ville qui bloque...les quêtes associées à la construction d un bâtiment ont le même statut qu une quête découverte c est à dire qu on ne peut pas les faire en même temps. Lorsque j ai construit ce café cet été j avais déjà fini les quêtes découvertes de type balcon, nounou etc... donc je ne peux pas certifier ma réponse à 100%, mais il y a de forte chance que ce soit ça.

  • Team
Posté(e)

Bon alors news de la soirée, malheureusement il est trop tard pour que je puisse modifier mon précédent message....bienque je ne sois pas sur twitter, en tapant sims freeplay twitter on a accès à qq info...donc en fait il s git d un bug qui sera corrigé dans a prochaine mise à jour...

  • Team
Posté(e)

Non c est pas lié au café, c est un bug. Il n y a rien à faire pour le moment à part attendre une correction qui a été annoncée pour la prochaine mise à jour. Si celà te fait perdre des ps, pmv, ou une récompense à durée limitée, tu peux faire une recclamation auprés des concepteurs du jeux. Et sinon, il faut juste être patient

Posté(e)
Il y a 7 heures, Chichi02 a dit :

Non c est pas lié au café, c est un bug. Il n y a rien à faire pour le moment à part attendre une correction qui a été annoncée pour la prochaine mise à jour. Si celà te fait perdre des ps, pmv, ou une récompense à durée limitée, tu peux faire une recclamation auprés des concepteurs du jeux. Et sinon, il faut juste être patient

D'accord merci pour les infos.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité