Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Sul sul 👋

Ce n’est maintenant plus une surprise pour personne : une suite des Sims 4 est prĂ©vue ! 
Un petit groupe de personnes va avoir le privilĂšge de tester le jeu dans sa version bĂȘta !
Bon c’est vrai que quel que soit son nom, le jeu est toujours actuellement en dĂ©veloppement par EA / Maxis et ça va durer encore au moins deux ans avant qu’il puisse pointer le bout de son nez.
NĂ©anmoins, lors du « Behind The Sims Summit », souvenez-vous qu’il a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ© que le jeu serait construit sur la base des commentaires des joueurs. 

On dirait que tout s’accĂ©lĂšre pour la sortie du jeu !

D'aprĂšs ce que l'on sait, la premiĂšre session de test de jeu pour Les Sims 5 commencera dĂšs la semaine prochaine : le 25 octobre.
L'e-mail officiel que les testeurs d'EA ont reçu a également été révélé. 
Ce dernier comporte, entre autres, l’outil de personnalisation des objets qui s'appellerait "Atelier", et les testeurs pourraient dĂ©jĂ  partager et tĂ©lĂ©charger des crĂ©ations !

Vous aussi, devenez testeur !

L'Ă©quipe de Maxis a travaillĂ© dur pour dĂ©velopper de nouvelles innovations pour Les Sims. Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  tester une expĂ©rience prĂ©-alpha ici pour Project Rene. Comme dit prĂ©cĂ©demment, le dĂ©veloppement du jeu se fera sur la base des joueurs, donc foncez !
Ce test de jeu se concentrera principalement sur le tout nouvel outil de personnalisation d'objets qui s’appellerait "Atelier". Cet outil est destinĂ© Ă  vous aider Ă  personnaliser des objets en les changeant de couleur, de forme etc.. 
Veuillez noter que tout ceci n'est qu'un aspect de ce que le projet René deviendra.
Vous pouvez vous inscrire Ă  EA Playtesting oĂč vous pouvez Ă©galement visiter directement leur site Web.

Restez à l'écoute car dÚs que nous obtiendrons de nouvelles informations concernant les premiers tests de jeu, on vous les relaiera ! 

Voir la totalité de article

Posté(e)

Je suis dégouté, au moment de m'inscrire, j'ai eu un message d'erreur, puis ensuite, impossible de retrouver le questionnaire meme en faisant une réactualisation. Deja que c'est compliquer que tout soit en Anglais quand nous sommes pas bilingue.

Je trouve ca chouette de demander aux joueurs de tester pour donner des avis, si ca pouvait etre pareil  pour les packs des sims 4, nous aurions sans doute moins de bug

je réessaye dans la journée

• Yes 1
Posté(e)

Bonjour 

je me demande si les sims 4 vont continuer Ă  ĂȘtre modifier et mis Ă  jour et les sims 5 juste une mises a jour si quelqu’un a l informations ce serait chouette bon jeu 

• Team
Posté(e)
Le 25/10/2022 à 11:12, jenyfer89300 a dit :

Je suis dégouté, au moment de m'inscrire, j'ai eu un message d'erreur, puis ensuite, impossible de retrouver le questionnaire meme en faisant une réactualisation. Deja que c'est compliquer que tout soit en Anglais quand nous sommes pas bilingue.

Je trouve ca chouette de demander aux joueurs de tester pour donner des avis, si ca pouvait etre pareil  pour les packs des sims 4, nous aurions sans doute moins de bug

je réessaye dans la journée

Tout comme toi, plein de monde Ă  essayĂ© et ça s'est terminĂ© par un Ă©chec.. Je pense qu'ils auraient dĂ» prĂ©ciser qu'en France ce n'est pas possible.. Dommage pour nous 😭

Le 31/10/2022 à 07:49, kiki599 a dit :

Bonjour 

je me demande si les sims 4 vont continuer Ă  ĂȘtre modifier et mis Ă  jour et les sims 5 juste une mises a jour si quelqu’un a l informations ce serait chouette bon jeu 

Salut ! Oui bien sĂ»r, les sims 4 vont continuer Ă  ĂȘtre mis Ă  jour, il va y avoir des livraisons rĂ©guliĂšrement et d'ailleurs il y a eu une maj pas plus tard que hier !