Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ( je n'arrive pas à accéder à l'option Aide sur EA App, c'est pour ça que je rabats ici à vrai dire)

Alors, j'ai entré un code de produit sur Origin (Pack Saisons) et après avoir cliqué sur "Suivant" un onglet est apparu pour me dire que je devais poursuivre le téléchargement sur EA APP. Alors, au lieu de cliquer sur "Continuer sur EA App", je me suis bêtement déconnectée d'Origin et j'ai recommencé le procédé sur EA APP. Mais voilà que EA APP me dit que mon code de produit existe déjà (sûrement parce que j'avais démarré le processus sur Origin)Alors, du coup, comment je fais pour le télécharger si le code est déjà activé quelque part ? Je le retrouve où mon pack?

• Team
Posté(e)

Bonjour Ely,

J'ose imaginer que si tu n'as pas reçu d'autres messages que de passer par EA App pour télécharger le pack, c'est que l'activation a bien fonctionné.
Je n'ai pas eu la chance de tester les téléchargements avec EA App, mais j'imagine qu'en lançant une mise à jour ou en réparant le jeu, le pack devrait se télécharger. 🤔

Tu peux vérifier que le code a bien fonctionné en lançant une recherche pour « sims 4 saisons » :

parcourir.png

Si l'activation a bien fonctionné via Origin ou EA App, tu devrais voir une petite notice indiquant « Vous possédez déjà cette extension ».

Le bouton bleu devrait aussi refléter l'état :

- « Acheter » lorsque tu ne possèdes pas le pack

« Télécharger » lorsque le pack n'est pas installé

- « Jouer » lorsque le pack est bien installé

Il est sans doute possible de faire la même chose en sélectionnant le jeu et en cliquant sur le bouton « Gérer » qui devrait afficher la liste des packs possédés.

Les packs qui ne sont pas installés devraient aussi s'afficher et donc tu pourras lancer le téléchargement.

Dans le cas contraire, il te faudra faire une réclamation afin d'obtenir un remboursement ou une nouvelle clé.