Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonjour

Alors, j'ai une question, sûrement idiote, mais je suis une nullité en informatique, alors soyez indulgents, hihi: Alors, je me demandais, est-ce que la "qualité" d'un pack diffère selon le site où on l'achète? J'ai Sims 4 de base depuis un petit moment, et je l'avais acheté via la plateforme "officielle" Origin, tout ça, tout ça, et ça allait très bien, jamais eu de problèmes dans le gameplay, ni avec les mise à jour, ni avec les Mod ou CC.

Mais j'ai acheté récemment sur Instant Game (parce que c'est beaucoup moins cher) le pack Vie à la Campagne et Chiens et Chats et c'est fou tous les bugs que j'ai à gérer dans le jeu depuis ce temps là. Des humeurs qui changent à toutes les secondes littéralement, des Sims qui figent que je dois débugger constamment, des missions/tâches que j'ai accomplies sont pas prises en compte et m'empêchent de faire évoluer mon aspiration, etc etc. Et du coup, j'ai pas pu m'empêcher de penser que ces problèmes je les aurais peut-être pas si j'avais payé plein prix en achetant les Pack sur la plateforme officielle...?:eadisappointed:  si mon raisonnement est stupide, que ça n'a rien à voir, tant mieux. Dans ce cas, est-ce que y a un truc/conseil à faire pour diminuer la fréquence de tous ces bugs? Est-ce que plus j'achète de pack plus j'aurai de problème si mon ordi est un dinosaure (pourtant j'ai bcp de place encore sur mon disque dur hein)?

bref, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce sera apprécié

Merci

• Team
Posté(e)

Bonjour Ely,

Le jeu sur IG est le même que sur l'appli EA App, Origin et Steam, donc le problème ne peut pas venir de là.

Il y a 3 heures, Invité Ely a dit :

Est-ce que plus j'achète de pack plus j'aurai de problème si mon ordi est un dinosaure (pourtant j'ai bcp de place encore sur mon disque dur hein)?

C'est une possibilité puisque plus tu as de packs plus le jeu consomme de resources, idem pour les mods et CCs.

Puisque tu as des mods/CCs, assures-toi qu'ils sont tous bien à jour puisqu'il se pourrait qu'ils ne soient pas tous compatibles avec les packs que tu viens d'ajouter.

Le plus simple est de tous les retirer pour voir si le problème disparaît.

Une nouvelle partie peut parfois résoudre les problèmes, mais dans ce cas il faut repartir à zéro. 😞

Assure-toi bien que ton ordinosaure respecte la configuration minimale requise :  Acheter Les Sims™ 4 Vie à la campagne Pack d'extension - Electronic Arts (ea.com) 
La configuration minimale permet simplement de lancer le jeu, alors que la configuration recommandée offre une meilleure expérience de jeu.