Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai souvent ce probleme quand un sim revient du travail (et parfois aussi quand il fait d'autres actions). Je laisse tourner et ça finit par se valider...

(je me suis permise de regrouper ce message avec d'autres qui parlent du même sujet)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé une petite astuce afin que mon action se valide...

Lorsque l'action ne se valide pas, je me mets en mode construction, je clique sur un objet, et je clique pour le laisser à sa place, ensuite je quitte le mode construction, et l'action se valide.

En espérant que cette astuce pourra vous aider. 

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, je ne savais pas où mettre mon post alors je le fais ici. Voilà, j'ai un petit souci lorsque je fais faire une action à mes sims par exemple l'envoyer travailler, et que cette action est terminé XP clignote et lorsque je clique dessus elle ne se termine jamais il reste 0 seconde mais je n'arrive pas à débloquer l'action. Bref je suis obligée d'annuler l'action pour pouvoir libérer mes sims pour leur faire faire quelque chose d'autre. Est-ce-que c'est déjà arrivé à quelqu'un? c'est rageant sachant que lorsque l'on annule une action on perd les points d'XP.

ÉDIT (Catalina) : ce message n'avait absolument aucun rapport avec le guide à la suite duquel il était posté, je l'ai donc déplacé

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjours a tous merci vos posts sont tres utiles. Par contre j ai un gros probleme avec 2 requetes on me demande de faire un cafe sophistique pour continuer ma quete amour impossible aucun de mes sims ne veut le faire j ai 2 sims avec cafetiere mais toujours ce nuage au dessus et rien!!!! Pareil pour la quete faire un double expresso ! Je pense que je n ai pas du comprendre quelque chose HELP

Posté(e)

Les petits pas bleus dans la bulle au dessus des sims signifie qu'ils n'arrivent pas a atteindre l'objet ou que ta cafetière est mal positionnée.

Essaye de la tourner.

C'est sûrement parce qu'elle est a l'envers.