Meiume Sims Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 Bonjour à tous, Aujourd'hui mes sims ne voulaient pas revenir chez eux!! Leur travail était fini, mais je n'ai pas pu les faire revenir du travail. Il ne se passait rien quand je cliquais sur eux dans le suivisim!! j'ai du annuler l'action, seul moyen pour les retrouver; Avez-vous déjà eu ce problème? Quote
Bagatelle Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 Oui, ça arrive de temps en temps..... Soit les sims ne reviennent pas du travail ou de l'école, soit on ne gagne pas tout ce qu'on devrait a la fin de leur journée de travail (parfois on a que les simflouz, et parfois que les XP....). Si en cliquant sur ton sim, tu vois la barre s'afficher avec 0 secondes et 1 PMV pour finir l'action, tu peux soit essayer d'éteindre et rallumer ton appareil, soit essayer de retourner sur le plan de la ville, puis revenir dans la maison où ton sim est censé rentrer..... Ça a marché pour certains joueurs. 1 Quote
Catalina Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 Je l'ai de temps en temps aussi ce bug : ça clignote mais rien ne se passe, ils ne veulent pas rentrer. Ils doivent être amoureux de leur patron Dans ces cas-là, je ne fais rien et je continue à jouer avec ceux qui daignent bien revenir et faire ce que je leur demande. Au bout d'un moment (parfois ça peut durer une heure), ils finissent toujours par revenir dans leur maison. Quote
Meiume Sims Posted February 28, 2014 Author Posted February 28, 2014 ok merci. En même temps je comprends qu'ils ne veulent pas revenir. Ils doivent se la couler douce au boulot parce que sitôt rentrés à la maison, ils travaillent d'arrache pied pour moi Quote
Elisa Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 Eux ils ne sont pas au 35 heures. Soit ils sont au boulot, soit ils plantent. Et même les loisirs n'en sont pas. Ils les font pour les xp ou les simflouz. Il faudrait créer le simsyndicat pour les sims exploités et surexploiteés. Elisa Quote
Meiume Sims Posted February 28, 2014 Author Posted February 28, 2014 oui mais bon il ne faut pas oublier que c'est pour leur acheter de beaux meubles, de belles maisons,... C'est pour leur bien après tout ^^ Quote
SimGirl Posted March 14, 2014 Posted March 14, 2014 Bonjour, Mon sim a terminé son action mais est bloqué. Quand je regarde le temps qu'il reste, il est écrit 0seconde mais mon sim continue son action. J'ai fermé l'application, éteind et rallumer mon smartphone mais rien à faire! La seule option qu'il me reste est de payer 1 pmv pour la terminer :-( Y a t il une autre solution? Merci pour votre aide! EDIT (Catalina) : j'ai regroupé ce post avec un autre portant sur le même sujet Quote
galou74 Posted March 14, 2014 Posted March 14, 2014 J'ai eu le même problème que toi à 2 ou 3 reprises. J'ai également payé avec des PMV. Mais je pense que c'était lié au fait que les sims étaient en cours d'action au moment de la mise à jour, et qu'ils allaient changer de niveau à la fin de leur action... C'était le cas aussi pour le tien ? Quote
SimGirl Posted March 17, 2014 Posted March 17, 2014 Non, ce n'était pas mon cas ;-) Moi j'étais en train d'inspirer sa copine qui était dans la maison où il devait rentrer. J'ai fait comme Catalina, je me suis occupée de mes autres sims et il a fini par revenir au bout d'une demi heure à peu près! Ah ces hommes... je me demande juste ce qu'il faisait pendant ses heures extras au boulot !!! Quote
Cecilou54 Posted March 19, 2014 Posted March 19, 2014 Le temps de lire ce sujet, mon Sim est revenu avec tout ce qu'il fallait, merci le forum ! Quote
martine Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 bonjour, j'ai envoyé un sim au travail et depuis je n'arrive plus a le faire revenir. dans le suivi il clignote et lorsque je clique dessus apparait aller au travail 0 seconde mais je ne sais pas comment faire??? merci et bonne journée Quote
Bagatelle Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 oui, c'est un bug qui arrive souvent. parfois ça se débloque : - en allant sur le plan de la ville et en revenant dans la maison du sim qui est au travail - en éteignant puis rallumant ton appareil - ou bien tout seul, en étant patient ! Quote
Bouckie Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Bonsoir, je pars du principe que ce Sims travail dans le monde des Sims Gratuit, et je l'envoie donc dans la salle adéquate ! tiens nous au courant Martine Quote
petitevalou2 Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 Bonjour, J'ai plusieurs rêve à long terme qui se déroulent sans problème, mais j'en ai un pour lequel, l'action ne veut jamais se valider : le rêve "concevoir des trains à l'aide d'un train électrique". J'utilise bien le tapis de train et je choisi la proposition qui dure 2h24, mais une fois l'action terminé, mon sims reste en activité, avec en temps restant 0s. Le sims clignote bien dans le suivi sims, mais la barre au dessus de sa tête reste bleue, et l'action ne se valide pas. La seule possibilité pour terminer l'action (et avancer mon rêve) est d'utiliser un PMV... J'ai essayer d'aller dans une autre maison, et de revenir sur mon sim, de fermer l'appli, mais rien n'y fait. Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous une solution à me proposer ? Merci d'avance de votre aide. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.