Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment préparer du thé aux fleurs dans la promenade des palmiers? 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Erikiel a dit :

Bonjour, il faut utiliser le service à thé vert, le seul qui fonctionne.

Bon jeu.

J’ai essayé tous les bouilloires/ services à thé de dispo mais ça ne fonctionne pas. Avez vous d’autres indications pour m’aider? 

4CFEB229-8A37-41A3-B664-3B0ABE40C0ED.png

• Team
Posté(e) (modifié)

Bonjour, alors je n en suis pas encore là, et peut être que @Erikiela raison, cela dit j ai cru comprendre qu il y avait un bug avec ça et que les concepteurs travaillent à une correction...donc si c est bien de la même etape, alors il faut guêter les mises à jour... 🙂

Modifié par Chichi02
Posté(e)
il y a 8 minutes, Chichi02 a dit :

Bonjour, alors je n en suis pas encore là, et peut être que @Erikiela raison, cela dit j ai cru comprendre qu il y avait un bug avec ça et que les concepteurs travaillent à une correction...donc si c est bien de la même etape, alors il faut guêter les mises à jour... 🙂

merci

Posté(e)
Le 19/08/2022 à 02:26, Erikiel a dit :

Bonjour, il faut utiliser le service à thé vert, le seul qui fonctionne.

Bon jeu.

haaa! Je ne me rappelle pas de cela mais il arrive effectivement que je ne viens pas à bout de tous les événements… comment est ce que je peux me reprendre quand je ne gagne pas tout? 

• Team
Posté(e)

Et bien dans le cas présent, je dirais 3 solutions :

- attendre le correctif qui permettra d utiliser n importe quelle bouilloire

- esperer que l evenement en question revienne un jour

- guêter les maisons d architectes car c est le genre d objets que certaines de ces maisons peuvent contenir 😊

perso, je pense que le plus rapide sera d attendre le correctif vu que leur page twitter l a promis. Il ne me semble pas avoir vu ces bouilloire dans les maisons d architect actuelle mais je vais reverifier au cas où

• 2 semaines après...