Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous😊

Depuis un moment que je joue Ă  Sims FreePlay j’ai Bien avancĂ© dans le jeu et j’ai constatĂ© rĂ©cemment que je n’avais jamais dĂ©bloquĂ© les niveaux indiquĂ© en objet alors que j’ai dĂ©bloquĂ© tous les autres jusqu’au 27.

J’ai pensĂ© que c’etait parce que je n’avais pas fait certaines quĂȘtes du dĂ©but du jeu comme bricossimo,puis celle de la construction du restaurant bar, bref j’ai fait toutes les quĂȘtes dispo mais y’a rien a faire,j’arrive pas Ă  dĂ©bloquer ces niveaux alors j’espĂšre trouver la rĂ©ponse ici,merci par avance Ă  ceux qui pourront m.aider

je voudrais aussi ajouter des voisins mais je sais pas vraiment comment faire si qq peut me dire dans la,foulĂ©e ce serait top😊

FE45726B-1A90-4A20-86B8-14FB0CD1E0A9.png

Modifié par Mel13
  • Mel13 a modifiĂ© le titre en Absence des niveaux 2,3,4 et 6 du simdex
  • Team
Posté(e)

Bonsoir, j avoue que j ai eu un peu de mal Ă  comprendre la qiestion, mais je tente une reponse et m excuse d avance si ce n est pas la rĂ©ponse attendue. En realitĂ©, chez moi aussi les niveau 2, 3,4 n apparaissent pas dans le simdex, mais cela signifie qu il n y a rien dans ces niveaux qui fasse Ă©voluer le simdex. Comme indiquĂ© sur la photo  que vous avez mise, les niveaux oĂč vous ĂȘtes Ă  jour ont un sticker, et ceux oĂč vous n ĂȘtes pas Ă  jour ont des cadenas ouverts. Les niveaux 2, 3,4 ne sont donc pas concernĂ©s. Lorsque le simdex a Ă©tĂ© créé, perso j Ă©tais dĂ©jĂ  au niveau maximum, mais j imagine que si on est Ă  un niveau inferieur, par exemple niveau 40, alors les niveaux 41 Ă  55 auront un cadena vĂ©rouillĂ©. Pour ce qui est des quĂȘtes dont vous parlez, elles doivent ĂȘtre liĂ©es Ă  des autres niveaux. VoilĂ , j espĂšre que c Ă©tait la rĂ©ponse attendue et bon jeu 🙂

Posté(e)

Merci pour cette rĂ©ponse, je comprend maintenant que je cherchais quelque chose qui n’existe pasđŸ€­

Il n’y a pas forcĂ©ment d’objectifs dans le simdex pour chaque niveaux du jeu.
Je n’y aurais pas pensĂ© merci😁👍

• Yes 1