Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J’ai un problème avec mes Sims sur IOS, plus précisément avec la quête « La Nounou Sait Tout », j’ai compris qu’il fallait finir cette quête pour en commencer d’autres et construire des bâtiments, mais je suis bloquée.. J’en étais à la tâche, « Faire jouer le bébé avec la nourriture » Mais je n’y parviens pas et je ne trouve plus la nounou, je n’arrive d’ailleurs pas à en appeler une avec une téléphone.. 

Je ne sais pas quoi faire car j’aimerais finir cette quête. Merci de votre aide!!! 

• Team
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur L'UniverSims @Pepsi !!!

Pour donner de la nourriture au bébé, il suffit de cliquer sur la chaise haute (il faut évidemment que le bébé soit déjà dans la chaise haute 😇 ).

La nounou doit apparaître dans le suivisim normalement 🤔

Je te conseille également de consulter le guide que Deevo t'a indiqué juste au-dessus 😉

• Bravo ! 1
  • 3 mois après...
Posté(e) (modifié)
Le 28/06/2022 à 08:09, Pepsi a dit :

Bonjour @Orange Addict

Je te remercie beaucoup!! J’ai désormais trouver comment on fait et oui ma nounou est revenu!! Merci de ton conseil🙃🙃

Salut, j'ai eue le même problème et je n'arrive donc plus à avancer dans le jeu comment tu as fait? Merci 🙂

Modifié par alia12
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, 

JE n'arrive pas à commencer la quête "la nounou qui sait tout"... Je clique pour commencer cette quête mais mis à pars me montrer que j'ai atteint le niveau 10 ou que j'ai fais la quête un sims et demi etc... Je ne peux quand même pas commencer la quête. Si quelqu'un sait quel est le problème. 

merci d'avance... 

Posté(e)

Bonjour, moi j’ai un vrai problème avec cette quête de nounou qui sait tout. Je la vois dans le parc et quand j’appuie sur sa bulle ça affiche toutes les exigences qu’il faut atteindre pour pouvoir réaliser la quête (J’ai tout atteint). Alors je ne comprends pas pourquoi moi quand j’appuie sur la bulle de la nounou il n’y a rien qui se passe ? Du coup ça fait plusieurs jours que j’ai des bébés mais qui ne peuvent que dormir, se faire câliner bref les trucs basiques, avez vous une solution please ? Ou alors c’est un bug ?  

Posté(e)
Le 21/11/2022 à 09:04, Orange Addict a dit :

Merci de lire les messages au-dessus dû vôtre @Cherachan😉

Quand j’ai réalisé qu’ils évoquaient ce sujet c’était trop tard (impossible de supprimer mon message) donc merci de votre  intervention mais j’avais déjà vu.