Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours les SimGurus s'amusent avec nous en diffusant des indices sur le futur pack de jeu à l'aide de messages chiffrés.

Nous les avons regroupé ici en vous donnant leur traduction afin d'essayer d'y voir plus clair :

1. Marquer son territoire - Tweet
  2. Bienvenue à Moonwood mill - Tweet 
  3. Il y a des mooncasters ici - Traduction complexe de ce mot qui n'existe pas en français, on pourrait traduire par des êtres de la lune - Tweet
  4. D'où viennent toutes ces grenouilles - Tweet
  5. J'ai survécu au conflit centenaire - Tweet
  6. Plonge dans le lac Lunik- Tweet
  7. Pardonne moi, ma chère Avelina - Tweet
  8. Veux-tu être ma promise/ma destinée ?- Tweet
  9. Attention à Greg - Tweet
  10. Recette du poisson lune grillé - Tweet
  11. Comment ça va (en hurlant)  Jeu de mot "Howl" you doing - Tweet
  12. Parce que je ne peux pas faire ca sans toi - Tweet

Que pensez-vous de tous ces indices ?

MoonWood sera sûrement le nom du nouveau monde. Les bois de la Lune, ça sonne très loup garou tout de même 😉

Qui est Avelina ? Greg ? et que viennent faire tous ces grenouilles ?

N'hésitez pas à partager avec nous vos théories 😊 🐺

Nous restons à l'affut et nous ne manquerons pas de mettre à jour cette liste si d'autres indices venaient à sortir 😉

Voir la totalité de article

• Love 1
  • Team
Posté(e)

Un moment donné, j'ai pensé à d'autres créatures, on s'y perd. Je ne connais pas l'histoire du loup garou, je ne suis pas persuadée que ce soit lui, j'y croirai quand je le verrais, sa présence dans l'espace de Glimmerbrook, me semble sans sens pour moi, que vient-il faire dans l'esprit de magie.???... Enfin, on verra. Je vais continuer à croire à d'autres êtres magiques et si c'est pas cette fois, ce sera la prochaine fois.. Ce truc devient trop long, j'espère que ça va faire des heureux, sinon, on va encore passer de mauvais moments sur les RS, j'en frémis d'avance...

Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, EviePhenix a dit :

Enfin le retour des Loups-garous ! C'est pas trop tôt 🤭 par contre leur tease devient vraiment long ....je veux l'annonce du pack 😭 j'en peux plus d'attendre à la fin ! 

l'annonce demain le 2 juin vers 17:00 tu l'a peut être pas lu sur youtube et qu'es qui reste à savoir c'est quand il sort maintenant 🤭

Modifié par OliveSims17