Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 👋

N'ayant pas trouvé un endroit pour pouvoir envoyer mon questionnement sur le site EA je me permets de vous l’écrire. Dans ma ville tous les nouveaux bâtiments résidentiels que je construis se retrouve en "maison standard" c'est-à-dire des résidence visuellement pauvre, alors que pourtant ils sont indiquer comme "maison luxueuse" avec tous les services et loisirs nécessaire à proximité pour être des résidents riche. Cela pourrait ne pas me déranger si je ne faisais pas attention au visuel de ma ville et à sa cohérence.

Ce problème apparaît seulement au premier niveau de construction, à partir du deuxième niveau de construction le visuel correspond au niveau de richesse.

J'espère que quelqu'un m'aidera à résoudre ce problème. 😭 Merci d'avance pour votre réponse. 🙏

• Team
Posté(e)

Bonjour, peux tu mettre des photos?
Car soit je ne comprends pas précisément ton problème soit c’est normal, quand tu construis n’importe quelle maison, le visuel évolue au fil des améliorations pour prendre le vrai visuel à la fin. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bouckie a dit :

Bonjour @désespérer

A défaut de pouvoir t'aider, tu peux toujours contacter EA en passant par :

Merci @Bouckie pour info 💙 je le ferai je pense 

Posté(e)
il y a une heure, Stéph a dit :

Bonjour, peux tu mettre des photos?
Car soit je ne comprends pas précisément ton problème soit c’est normal, quand tu construis n’importe quelle maison, le visuel évolue au fil des améliorations pour prendre le vrai visuel à la fin. 

Je t'envoie les photos 😉

Au premier niveau de construction en étant une "maison luxueuse" je devrais avoir un visuel du style camping-car/mobil-home mais pour moi cela n'est pas le cas @Stéph 

Le cercle bleu que j'ai fait montre bien la résidence qui vient juste être construit en maison standard alors qu'il devrait être maison visuellement luxueuse 

Snapchat-1824087020.jpg

Snapchat-505810674.jpg

Snapchat-498420062.jpg

Snapchat-1043214336.jpg

• What ! 1