Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh la la ! Mais je me suis régalée à lire tous ces programmes ! Ils sont tous plus déjantés les uns que les autres, mais quel boulot pour nous concocter tout ça.
ça va être bien dur de choisir, maintenant ! 🙃
Je vais suivre les avancées de ces candidats de très près, surtout celle de Jade Rosa. De mémoire, j'ai dans mes archives une photo d'elle qui pourrait faire scandale. Il faudrait juste que je la retrouve...  😝

• Haha 1
  • Team
Posté(e)

Pour l'instant ma voix va également à Yamachan, il me semble que je ne risque pas de me faire escroquer, je n'ai pas besoin de mettre mon chien à la rue ou de câliner ma poubelle, et puis c'est bon la raclette ! 🧀
D'ailleurs je ne sais plus où j'ai lu qu'il devrait prendre Bob comme premier ministre,  je trouve que c'est une excellente suggestion 😅

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sirhc59 a dit :

Pour l'instant ma voix va également à Yamachan, il me semble que je ne risque pas de me faire escroquer, je n'ai pas besoin de mettre mon chien à la rue ou de câliner ma poubelle, et puis c'est bon la raclette ! 🧀
D'ailleurs je ne sais plus où j'ai lu qu'il devrait prendre Bob comme premier ministre,  je trouve que c'est une excellente suggestion 😅

Tu l'as lu juste au dessus, et j'approuve également ! Le dessert offert, ca déchire après une bonne raclette 🤣🙃

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Nan mais j'adooooore !!! 😂😂
Un peu de fun dans ces élections tristounes... Bravo la Team, vous êtes trop forts !!!!!🤩🥳👏👏
Merci pour cette belle tranche de rire, et félicitations pour votre inventivité, franchement vous vous êtes décarcassés, c'est génial !! 😍😍
MERCI !! 

PS Moi je vote Bob 😁✌️😎

Modifié par gwenvidiel
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bon je voulais voter pour Jade mais quand j'ai vu " J’obligerais chaque Sim a consommer 3 verres d’alcool par jour et chaque récidiviste se verra condamné à écouter du Jul pendant 12 heures non stop !", j'ai changé d'avis 😂😂

Alors go pour Maire Moustache (et désolé les chiens ^^')

• Haha 1
  • Team
Posté(e)

Bon, mon candidat préféré n'arrive pas au second tour...

Va falloir faire un choix... Et au vu des trois candidats restants, ce ne devrait pas être trop compliqué en ce qui me concerne.

Miaou.... 🐱 Miaou....

Posté(e)
Le 11/04/2022 à 07:21, heidi137 a dit :

Je la voyais comme gagnante, dommage, faudra refaire un tour alors🤫

J'ai mes candidats chouchous, ce n'est pas un secret, j'attends ....

La faucheuse est un garcon askip, c'est ce qu'il y a ecrit dans le CUS