Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

excusez moi, j'ai peut-être loupé un truc mais je ne comprends pas tout... Milla, j'ai téléchargé tes tableaux et je me rends compte que les chiffres que tu mets ne correspondent pas à ce que j'ai sur mon jeu, est-ce que ça a changé ? est-ce que ça varie selon la taille de la maison ou la cuisinière ou je ne sais quoi d'autre ? il faut passer par le supermarché ? mais les chiffres indiqués sont les mêmes... je suis un peu larguée :)

merci de votre aide !

Posté(e) (modifié)

bonjour !

excusez moi, j'ai peut-être loupé un truc mais je ne comprends pas tout... Milla, j'ai téléchargé tes tableaux et je me rends compte que les chiffres que tu mets ne correspondent pas à ce que j'ai sur mon jeu, est-ce que ça a changé ? est-ce que ça varie selon la taille de la maison ou la cuisinière ou je ne sais quoi d'autre ? il faut passer par le supermarché ? mais les chiffres indiqués sont les mêmes... je suis un peu larguée :)

merci de votre aide !

Coucou :) Comme je l'ai dit dans le post principal, "les gains indiqués sont les gains totaux, calculés après avoir déduit le coût de l'achat au supermarché et après avoir ajouter les XP bonus de l'achat au supermarché. A moins que les différentes valeurs des coûts et des gains aient été modifiées lors de la dernières MAJ, les chiffres devraient bien correspondre ;) Modifié par Milla
Posté(e) (modifié)

alors oui, je suis belle et bien larguée. je me sens très novice et j'ai souvent du mal à suivre vos conversations de grands joueurs ! lol

alors c'est quoi cette histoire de supermarché ? et ces XP bonus ? on ne touche donc pas pareil selon comment on choisit de cuisiner ou jardiner ? j'ai cherché un sujet qui en parle, mais ce doit être trop ancien, je n'ai rien trouvé. merci beaucoup !

Pour tout vous dire, je suis au niveau 15 et je voudrais bien en priorité avoir des XP pour pouvoir augmenter mon niveau rapidement et débloquer des bâtiments et tout et tout...

Modifié par Obsidienne
Posté(e)

Bonjour !

Quand je veux gagner pleins de simsflouz voilà ce que je fais:

Par contre j'ai monté les sources de la chance au niveau Max (70) Grace au bug de Noël et les sources de la terre sont au niveau 55 (soit un gain de 550 S)

Avec 20 sims : 10 dans une maison et et 10 dans une autre. Je les fait tous planter des poivrons (30 sec) : même s'il ne rapporte que 4 S grâce aux sources de la chance et les richesses de la terre, ça me rapporte environs 60 000 S en les faisant planter pendant 20 minutes.

Voilà, j'ai conscience que tout le monde n'a pas pu profiter du bug de Noël... Mais si ça peut donner des idees aux autres , ce d'autant plus qu'avec cette technique on peut récolter pas mal d'objets pour améliorer ses monuments