Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, is there a macOS Monterey version for the tray importer in 2022? Or is there an upcoming update? Because I really would like to use it. Thank you in advance!

Modifié par ririmamii
  • ririmamii a modifié le titre en Is there a S4TI version for macOS Monterey in 2022?
  • Team
Posté(e)

Hello @ririmamii,

Definitively! Unless there is more bugs, I'm hoping to release the updated version this week or somewhere in the next week. 😉
S4TI 2.0 is on hold for now because it's unstable and harder to debug, so the old version was updated for Catalina and higher (which includes Big Sur and Monterey).

 

The updated version will run on top of .NET 5.0 which should bring some performance improvement on Mac.
And I'm still hoping to release a standalone version that can run without the need to install Mono or .NET.

  • Team
Posté(e)

Well, one member of the team has a Mac, but it can take time before I get response (by that I mean several days 😞). So, no daily check!

 

Right now the app is ready but refuses to run on Mac, so I'm investigating the cause of the issue.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité