Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour à tous

Cette discussion existe sans doute déjà mais je la trouve plus...bref je voulais témoigner concernant les loisirs les plus rentables niveau pmv. Rien de neuf dans ce que je vais dire, mais je suis tellement satisfaite depuis hier soir que je souhaite témoigner défois que d autres joueurs hésitent 😁.

Depuis que je joue aux sims freeplay, j entends tous les joueurs dirent que le loisir cuisine est le plus rentable. Et chez moi, je trouvais pas tant que ça...même à 6 sims ça me mettait du temps a finir un tableau. Du coup je le pratiquais jamais. Hier soir, je suis tombée sur une video sur youtube de demonstration de ce loisir, du coup j ai voulu réessayé. Et là, depuis hier soir j ai déjà gagné 20 pmv 😃... que s est il passé de différent ? Je ne sais pas. Mais cette fois j ai enfermé 3 simettes devant leur four, bloqué la sortie et mis les grilles pain à l exterieur...bref 3 sims et 20 pmv en moins de 12 h, sans doute plus avec plus de sims, je confirme, le loisir cuisine est ce qu il y a de mieux pour les pmv....

Voilà bon dimanche à tous, et n oubliez pas les croissants 😉

• Yes 2
  • Team
Posté(e)

Alors, pour revenir sur le loisir cuisine, je fais en sorte de sequestrer mes sims devant leurs fours, je mets le même nombre de grille pain qe de sims cuisinants, mais je mets les grille pains en dehors de la zone sequestrée (sans les grille pains ils ne veulent pas cuisiner les toast qui sont les recettes les moins chers et les plus rapide), et c est tout. Et aussi j ai rajouté 2 lave vaisselle dans la zone sequestrée pour faciliter le nettoyage..

Illustration

Screenshot_20220222-000424_Sims FreePlay.jpg

Disons que la contrainte est qu il faut être devant le jeux pendant facile 3/4 d heure voire plus  pour remplir un tableau (à raison de 3 sims dans mon cas), mais pour 5 pmv plusieurs fois en une journée, je trouve que ça vaut le coup quand même...

• Yes 2