Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

mon réalisateur de cinéma bug quand je lance l’action « essayage costume ». Tout commence normalement puis au bout d’une minute l’action s’annule d’elle même. J’ai tenté de la finir immédiatement avec les petits point jaunes pour contourner ce bug. Résultats : l’action est annulée et les ponts jaunes consommés. 
Suis je le seul à avoir ce problème ? 

merci d’avance.

Posté(e)
Le 26/01/2022 à 21:48, Tibam a dit :

Bonjour, 

mon réalisateur de cinéma bug quand je lance l’action « essayage costume ». Tout commence normalement puis au bout d’une minute l’action s’annule d’elle même. J’ai tenté de la finir immédiatement avec les petits point jaunes pour contourner ce bug. Résultats : l’action est annulée et les ponts jaunes consommés. 
Suis je le seul à avoir ce problème ? 

merci d’avance.

Salut Tibam même problème que toi depuis ce matin

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous le bug n'est toujours pas corrigé, en revanche j'ai trouvé une astuce:

Je lance l'action essayer les costumes et je clic tout de suite sur un autre sim pour quitter le studio de cinéma.

Je ne retourne en aucun cas au studio, j'attends que l'action soit finie et je clic sur le sim concerné (lorsque XP clignote).

J'ai essayé plusieurs fois et pour l'instant çà marche.

• Team
Posté(e)

Ah oui ? Il me semble que lorsque je fais ça enuite le sim à le nez en l air. En revenche, et que chez toi aussi le bug a lieu surtout avec les clients speciaux ? Cad ceux qui sont rose ? Avec un client normal, en géné je n ai pas le bug

• Team
Posté(e)

En tout cas je maintiens mon  idée  que c est la jauge de remplissage d action qui bug avec certain client (notamment les clients vip), et que c est pour ça que même avec des pmv ça ne marche pas. J espère qu avec la mise à jour de cette nuit ça s arrangera car en attendant mon sim ne peut pas recevoir son badge vu qu il doit satisfaire 2 clients vip 😕