Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

En fait, je ne m’occupe que d’une cinquantaine de Sims, et seulement quand j’en ai besoin pour un événement. Les autres ne sont que des « figurants »: il me fallait des élèves à Poudlard, des Weasley au Terrier, des musiciens et des spectateurs dans ma salle de concert…

• Yes 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jill Holmes a dit :

Pas de super sims chez moi, j’ai dans les 250 sims et je ne veux pas m’en débarrasser pour faire les grossesses.

250 ?  Ah mais vous aviez fait la faille des bébés ? 

il y a 32 minutes, Jill Holmes a dit :

En fait, je ne m’occupe que d’une cinquantaine de Sims, et seulement quand j’en ai besoin pour un événement. Les autres ne sont que des « figurants »: il me fallait des élèves à Poudlard, des Weasley au Terrier, des musiciens et des spectateurs dans ma salle de concert…

Donc du coup vous en profitez pas pour leur faire faire loisir, travail etc pour gagner simsflous et pmv ? 

• Team
Posté(e)

Chez moi, pas de faille de bébé...et vu qe mes grands terrains sont souvent transformés en rue alors j ai personne à mettre à sims spring et ils ont tous des residences secondaires et encore j ai des terrains non utilisés. Pour la première fois j ai une classe avec plus de 3 élèves tout âge confondu...😏

Posté(e)

Je suis au jour 10 et pas de retard, mais la dernière journée tombe vendredi le 24 et c’est la plus difficile! Il ne veulent pas qu’on la gagne la villa! J’ai tellement de choses à faire le 24 et de plus je suis invitée à un repas de Noël en p.m. et en soirée. Je ne me vois pas trimballer mon iPad et travailler sur mes Sims pendant la réception!

je n’ai pas réussi la quête du balai volant, malgre BEAUCOUP de PMV dépensés en pure perte, et là je suis en train de perdre celle du camping, même avec 2 Sims, toujours les mêmes récompenses qui reviennent. En plus j’ai un bug, mon écran gèle souvent quand je clique sur des actions à faire. Je dois éteindre ma tablette et la rallumée… 😡🤬 J’ai communiqué avec Firemonkeys, ils m’ont laissé tombée après 4 jours!

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Francine Lagacé a dit :

Est-ce qu’il faut 23 Sims pour trouver les listes du jour 10???

si oui, j’abandonne. J’ai seulement 23 Sims incluant un bamabin et un pré-ado. Cette quête est VRAIMENT difficile!!!

J'en ai 23 aussi en tout. En plus j ai sim springs qui me prend 7 sims en même temps. Ils demandent 10 objets fouillés j ai pu en mettre que 10.. je pense que ça va le faire. 🙏

Posté(e)

Pour la quête d'aujourd'hui il faut le nombre de sims minimum. 

Bon sinon.... Un des seuls jours depuis le début où on va aller se coucher en ayant la journée terminée.... 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Je suppose que c'est 38 minutes que durera la première action de demain matin (au vu de la position du tiret de "3_") ?

Pour le tout dernier jour, dès que j'aurai commencé ma journée je chargerai ma partie sur un support de secours pour y passer toutes les tâches avec des PMV pour pouvoir gagner la maison même si par malheur il y avait un bug ou une coupure de courant.

Sur ma véritable partie, je passerai la première et la dernière tâche, qui durent 1h54 chacune. Cela me fera gagner quasiment 4h contre 2 PMV. Je jouerai ensuite normalement, ce qui fait que j'aurai la paix le matin jusqu'à 12h26, puis tout l'après-midi jusqu'à un peu plus de 20h. Je lancerai alors la tâche de 43 minutes puis terminerai par la tâche de 3h10 soit que je laisserai courir jusqu'au bout si j'ai le courage / l'envie de veiller, soit que je couperai au bout d'1h10 pour ne dépenser qu'un seul PMV supplémentaire pour pouvoir aller me coucher plus tôt sans me soucier du jeu (c'est ce qui risque fort d'arriver). Je devrai donc ne dépenser que 2 à 3 PMV pour finir cette quête saisonnière sans m'empoisonner la vie avec les contraintes horaires du jeu.

• Yes 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Jocondes a dit :

Je suppose que c'est 38 minutes que durera la première action de demain matin (au vu de la position du tiret de "3_"

30 mins avec un sims inspiré mais en revanche c'est sur un téléphone 3*

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a une heure, Jocondes a dit :

Pour moi, c'est 36 minutes avec un supersim inspiré à partir de la croix sur le sol du palais de glace.

Euh du coup c'est bizarre quand même.. Bon à priori cela me l'a validé car là je suis en train d'attendre que Papa Noël et Pipper se disputent.... 

Bon aujourd'hui cela va bien coller car je reprends la route pour chez moi après la fin de cette dispute et en rentrant j'aurais le temps de tout ranger avant la fin des 8h30 

• Like 2