Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Et voilà one shot le pere noel. J ai meme pas utilisé tous mes chocolats. Aucune reinitialisation. En un défis, un allié membre de mon clan Hehe 😉 ...la suite ce soir je crois je sais pas encore qui. On dit bien jamais 2 sans 3 ?

• Bravo ! 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 8 heures, Jill Holmes a dit :

:cheese:Généralement, les tactiques d’enfer et la méga organisation, c’est Jocondes

Je vais rougir.

shy snow white GIF

Surtout que pour le coup, cette technique ne change rien au ratio de probabilités. Elle ne permet que de répartir équitablement sa souffrance sur les sept jours au lieu de vivre deux jours plutôt tranquilles (6 sims au stade ami), un jour correct (1 sim au stade ami, 2 sims au rang d'allié), un jour un peu difficile (3 sims au rang d'allié), un jour pénible (2 sim au rang d'allié, 1 sims membres du clan), et deux jours insupportables (6 sims membres du clan).

• Haha 2
  • Team
Posté(e)

Ça y est c’est terminé pour moi ! Devinez qui était la récalcitrante... Un indice : cette personne est vêtue de rouge et porte des lunettes pourtant ce n’est pas le Père Noël... (hé, on fait une partie de Qui est-ce pour le réveillon ? :mdrg:)

Bonne chance et bon réveillon à tous !

• Bravo ! 1
Posté(e)
Le 26/12/2021 à 23:13, Orange Addict a dit :

Sans réinitialiser, c'est impossible de rallier tous les membres à sa cause malheureusement... 😞

Il m'est arrivé une fois de réussir à passer les 2 premiers stades sans aucune réinitialisation (je commençais à me demander s'il n'y avait pas un bug tellement c'était louche :ptdr:) mais jamais le dernier round.

Ah tu me rassures.. j y arriverais jamais alors mdr.. je réinitialise pas perso.. tant pis

J'arrive à en avoir plusieurs dans mon clan mais jamais là totalité

Le 29/12/2021 à 01:09, Chichi02 a dit :

Hello

Alors moi pour la toute première fois j ai réussi à mettre qq dans mon clan je dirais sans aucun pb, ni reinitialisation. C etait la mère noël. Du coup je me demande, est ce que chez vous aussi ce personnage est facile à convaincre ?

Oui elle et le gars avec les lunettes à chaque fois je trouve qu'ils Sony faciles. Y en a une qui est très difficile aussi à chaque fois mais cette fois ci j'ai réussi.. 

Le père Noël c'est compliqué

• Team
Posté(e)

Et bien moi j en suis très loin d avoir fini. D un autre côté c est normal vu que j ai commencé l ile il y a 3 jours 🤣. En fait je comptais pas la faire car gagner des pneus ne me motivent nullement...😏. En fait je voulais juste experimenter la strategie @Jocondes, et au final j ai débloqué tous les ptits lots pneus compris qui me serviront sans doute jamais. Mais dans l ensemble je pense que je continuerais l experience à la prochaine île meme si comme Jocondes l a dit l objectif n est pas de plus gagner, malgré tout chez moi ça a payé...quant à la reine des glaces au final je l ai abanbonnée et je suis @N0n0ee pour son gars à lunette. Pour le moment il veut bien être mon ami (bon la reine des glaces aussi a bien voulu être copine mais c est après qu elle devient corriace)...on verra comment ça avance...sans stress, je joue juste pour me faire la main...à part le chat éventuellement il n y a rien qui m interesse dans les prix 😕

Bon enfait si, les chaussures, vetements, tout ça ok. Mais comme en géné j atteinds jamais le 1er prix je me base sur les petits lots pour savoir si l île vaut que je m y investisse

• Like 1