Team LuniverSims Posted November 26, 2021 Team Posted November 26, 2021 Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle île de l'influence! Devant ce titre pas forcément très engageant se cache un concept (qu'en toute modestie je pense avoir compris): transformer le "garage à Paulo" en un atelier haut de gamme pour frimer au volant d'un chat de race Blue Point Ragdoll avec une Lamborghini sur les genoux. A moins que ça ne soit l'inverse finalement... Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI . N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps. Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir : Récompenses communes : Récompenses rares : Premier prix : Mettez le turbo pour battre Flora! Voir la totalité de article 1 1 Quote
Team Jocondes Posted December 25, 2021 Team Posted December 25, 2021 Allez hop ! Pas le temps de se remettre de la quête de noël qu'on repart pour un nouvel évènement.^^' Pour ma part, je m'y prend sim par sim pour réunir mes 7 membres du clan pour n'avoir à faire qu'un seul défi en 10 manches par jour (cela me rend vite dingue sur la fin si je me fais d'abord 7 amis, que je monte au rang d'allié, puis de membre du clan, la difficulté allant crescendo).^^' La première sim que j'ai rallié (Sonia Gothik) ne m'a vraiment pas embêtée en devenant l'amie, puis l'alliée de ma sim du premier coup à chaque fois. Par contre, j'ai dû me farcir 23 réinitialisations (je les ai vraiment comptées) avant de parvenir à en faire un membre de mon clan. J'ai cru devenir cinglée à force de recommencer.^^' Bon courage à tous et joyeux noël ! 1 1 Quote
Tasha Posted December 25, 2021 Posted December 25, 2021 Bon courage... Perso j'ai vraiment du mal... Et les reinitialisations... Comment dire... Même si normalement pas de risque j'ai toujours peur de tout perdre même si dans l'idée je ne peux le sauvegarde ailleurs Quote
Team Orange Addict Posted December 25, 2021 Team Posted December 25, 2021 Waouh, 23 réinitialisations En général, je fais l'inverse de @Jocondes, je constitue mon groupe d'abord puis on monte les échelons petit à petit comme ça, on commence calmement au départ (sinon ça me saoule qu'ils me jettent tous dès le début et j'ai envie de les frapper) Bah alors @Tasha, tu ne veux pas d'un nouveau chat ? Quote
Tasha Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Euh non... Mais du coup je me laisse tenter à moitié... En fait ben je fais mes défis journaliers mais je ne monte pas au dernier cran... Bon à part gagner des points cela sert à rien mais bon à la fin j'aurais quelques points pour gagner peut être quelques objets... Quote
Team Orange Addict Posted December 26, 2021 Team Posted December 26, 2021 Sans réinitialiser, c'est impossible de rallier tous les membres à sa cause malheureusement... Il m'est arrivé une fois de réussir à passer les 2 premiers stades sans aucune réinitialisation (je commençais à me demander s'il n'y avait pas un bug tellement c'était louche ) mais jamais le dernier round. Quote
Chichi02 Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Hello Alors moi pour la toute première fois j ai réussi à mettre qq dans mon clan je dirais sans aucun pb, ni reinitialisation. C etait la mère noël. Du coup je me demande, est ce que chez vous aussi ce personnage est facile à convaincre ? Quote
Team Orange Addict Posted December 29, 2021 Team Posted December 29, 2021 Hello ! Je n’ai pas encore commencé les hostilités avec la Mère Noël, on verra si elle se laisse convaincre facilement ^^ Quote
Team Jill Holmes Posted December 29, 2021 Team Posted December 29, 2021 Nan, une vraie peau de vache, la mère Noël. Tu as eu de la chance 3 Quote
Team Jocondes Posted December 29, 2021 Team Posted December 29, 2021 il y a 20 minutes, Jill Holmes a dit : Nan, une vraie peau de vache, la mère Noël. Tu as eu de la chance Idem pour moi. Elle est devenue mon amie du premier coup mais m'a fait réinitialiser un bon paquet de fois pour devenir mon alliée et pas mal d'autres pour devenir un membre de mon clan. Quote
Chichi02 Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Hum hum, interessant car quand je dis du premier coup je veux dire vraiment d une traite j ai enchainé les 3 rangs... aucune reinitialisation Quote
Team Orange Addict Posted December 29, 2021 Team Posted December 29, 2021 Prends un billet de loto ! 2 Quote
Team Orange Addict Posted December 30, 2021 Team Posted December 30, 2021 Si tu savais comme je t’envie @Chichi02 , je me suis fait jeter par la vieille peau dame 3 fois à la neuvième étape ce matin! La Mère Noël, ce n’est définitivement pas un cadeau ! 3 Quote
Chichi02 Posted December 30, 2021 Posted December 30, 2021 Desolee...haha en ce moment je travaille le pere noël. Il s est assez laissé faire je trouve, il me reste encore à le faire monter au rang de clan. On verra ce qu il en dit je dois attendre d avoir defis en fait j explore la tactiq de @Jill Holmes (je crois) càd de les prendre un par un et les faire monter direct au rang de clan...pour le moment ça me reussit pas mal je trouve Quote
Team Jill Holmes Posted December 30, 2021 Team Posted December 30, 2021 C’est la technique de Jocondes. Mais, je teste sa façon de faire, cette fois-ci. J’ai quand même l’impression d’avoir moins besoin de réinitialiser. 1 Quote
Recommended Posts