Jump to content

Recommended Posts

• Team
Posted

Bonjour à tous !

Vous avez toujours rêvé de poser des questions aux développeurs des Sims Freeplay ?

Ça tombe très bien car, à l'occasion des 10 ans du jeu, l'équipe de FireMonkeys se met à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations (enfin, avec la permission du studio 😉 ) !

Que vous soyez curieux de connaître les coulisses du développement du jeu, les inspirations, l'ambiance de travail ou que vous ayez des questions plus pragmatiques à propos des décisions prises concernant certaines fonctionnalités et/ou de la possibilités d'ajouter certaines choses au jeu, vous êtes invités à le partager avec les Gurus ! :oui4:

Dites-nous tout en commentaire et nous nous ferons un plaisir de transmettre vos interrogations 🙂

Bon jeu & à bientôt pour la FAQ !

Voir la totalité de article

• Bravo ! 1
Posted (edited)

Bonjour pouvez vous rajouter des choses gratuites dans la boutique en ligne pour ceux qui ne peuvent pas acheter rajouter des choses réaliste comme avoir de nouvelle boucle d'oreille du vernis et des faux ongles des colliers etc des nouvelles coiffure hyper a la mode pleins de nouvelle chose une nouvelle ville aussi , ensuite rajouter des téléphones puis des corpulence pour un peu changer les corps de nos sims les améliorer enfin de nouveau vêtement et coiffure pour nos enfants aussi dans les sims

Edited by Glamorous
  • Thanks 1
Posted

Hello

C etait pas l annee derniere les 10 ans ? 🤔 haha je me souviens qu on recevait un cadeau tous les jours mais en fait du coup c etait juste pour les 9 ans...😏 bref moi non plus j ai pas de questions qui me viennent... mais je voudrais bien des vaches 🐄🐄🐄...bref des accessoires pour faire/completer une ferme que j ai construit...mais j ai pas d animaux à y mettre donc c est dommage. Et aussi des bottes de foin tant qu à faire etc...et plus de jeux/activités longue durée pour les pre ado...

• Thanks 1
  • Team
Posted

Allez j'me lance et vous allez voir, j'ai pas mal d'interrogations! ^^

- Comment sont nés les Sims Freeplay?

- Comment travaillez-vous sur le jeu: est-ce que vous procédez de mise à jour en mise à jour ou avez-vous un fil conducteur par année/semestre...?

- Combien de temps de préparation requiert une mise à jour?

- Quelles sont vos inspirations? Tenez-vous compte de l'avis des joueurs (je pense particulièrement à la page officielle où l'on voit beaucoup de demandes des joueurs mais peu voire pas de réponse de votre part)?

- Il y a encore peu de temps, nous gagnions des objets 3 étoiles à des prix raisonnables. Aujourd'hui, la quasi-totalité des objets sont notés 1 ou 2 étoiles alors qu'ils sont hors de prix. Pourquoi ce changement et pourriez-vous y remédier?

• Like 2
  • Haha 1
Posted
Il y a 2 heures, Chichi02 a dit :

A la derniere question ma theorie est qu ils en ont eu mare des triches 😅 du coup ils pensent que tous nos sims sont très riches. 

Ben comment tricher à ce jeu ? Là je vois pas....

Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

Allez j'me lance et vous allez voir, j'ai pas mal d'interrogations! ^^

- Comment sont nés les Sims Freeplay?

- Comment travaillez-vous sur le jeu: est-ce que vous procédez de mise à jour en mise à jour ou avez-vous un fil conducteur par année/semestre...?

- Combien de temps de préparation requiert une mise à jour?

- Quelles sont vos inspirations? Tenez-vous compte de l'avis des joueurs (je pense particulièrement à la page officielle où l'on voit beaucoup de demandes des joueurs mais peu voire pas de réponse de votre part)?

- Il y a encore peu de temps, nous gagnions des objets 3 étoiles à des prix raisonnables. Aujourd'hui, la quasi-totalité des objets sont notés 1 ou 2 étoiles alors qu'ils sont hors de prix. Pourquoi ce changement et pourriez-vous y remédier?

Plus de questions que moi effectivement 😁

• Haha 1
Posted

Bonjour je suis récente utilisatrice, jaime beaucoup l'application.. mais serait ce possible de rendre le contact possible en n'ayant que le compte Google et pas forcement Facebook ? Ça l'était apparemment avant.. et je n'utilise pas Facebook mais j'ai des contacts Google qui jouent aussi. Merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy