Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai une question,

Je sais pas comment faire pour la plage

je peux pas la mettre j'ai pas de building proche par ce que y'a tout les trucs électrique et eau 

Je suis obligé de tout redeplacer ou je laisse sans la plage ? 

J'ai poster ma ville au ca ou 

Screenshot_2021-11-03-20-29-55-211_com.ea.game.simcitymobile_row.jpg

Screenshot_2021-11-03-20-29-49-451_com.ea.game.simcitymobile_row.jpg

  • Team
Posté(e)

Désolée de la réponse tardive. 
je ne comprends pas bien ton problème. 
si tu parles du fait de ne pas pouvoir construire ta dernière parcelle de plage, c’est parce que tu dois d’abord construire ton carré de terrain (partie vraiment terrain vert) qu’il te reste 

  • Like 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Stéph a dit :

Désolée de la réponse tardive. 
je ne comprends pas bien ton problème. 
si tu parles du fait de ne pas pouvoir construire ta dernière parcelle de plage, c’est parce que tu dois d’abord construire ton carré de terrain (partie vraiment terrain vert) qu’il te reste 

Ducoup, 

J'ai redeplacer comme sa et c'est vachement mieux ! 

Screenshot_20211112-170630_SimCity.jpg

Screenshot_20211112-170625_SimCity.jpg

  • Team
Posté(e)

Ahhhh je viens de comprendre du coup. 
en fait ce que tu as mis sur le sable n’est pas la plage mais un élément d’amélioration de la plage. 
plus la zone englobe de bâtiments d’habitation, plus y’a population augmente et donc tes revenus et la jauge de satisfaction de ta ville. 
il faut donc isoler tes bâtiments de service (eau, électricité, déchets etc…) pour optimiser la place autour de tes bâtiments d’habitation pour y placer des bâtiments d’optimisation (éducation, divertissement, transport, parc etc…)

  • Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Stéph a dit :

Ahhhh je viens de comprendre du coup. 
en fait ce que tu as mis sur le sable n’est pas la plage mais un élément d’amélioration de la plage. 
plus la zone englobe de bâtiments d’habitation, plus y’a population augmente et donc tes revenus et la jauge de satisfaction de ta ville. 
il faut donc isoler tes bâtiments de service (eau, électricité, déchets etc…) pour optimiser la place autour de tes bâtiments d’habitation pour y placer des bâtiments d’optimisation (éducation, divertissement, transport, parc etc…)

Ça marche 

C'est ce que j'ai fais 

Regarde mes 2 capteurs d'écrans 

C'est parfait pour l'instant 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité