Team LuniverSims Posted October 15, 2021 Team Posted October 15, 2021 Bonjour à tous ! Cette année, vous êtes tous conviés au grand bal de Halloween donné dans ce luxueux château enchanté! Revêtez vos plus beaux costumes pour vous fondre dans la foule. Saurez-vous deviner qui se cache derrière ce loup? Voici ce qu'il va falloir fabriquer sur nos ateliers pour pouvoir participer à la fête : Bougies : 30250 au minimum Poteries : 90875 Colliers : 75000 Vases : 40000 Jetons : 875 Carrelages victoriens à l'encaustique Gothique doré Élégance éclectique Somptueux secrets Riches lectures Colonnes incroyables Banquet éblouissant Foyer envoûtant Curiosités décoratives Mystérieux bal masqué Vous rêvez d'une salle de bal digne de La Belle et la Bête avec une touche de gothique? Alors à vos ateliers! Voir la totalité de article 1 2 Quote
Tasha Posted October 17, 2021 Posted October 17, 2021 Une maison sympa mais bientôt j'aurais plus la place de mettre des maisons "gratuites" Quote
Team Orange Addict Posted October 18, 2021 Team Posted October 18, 2021 On doit être nombreux dans ce cas ^^' 1 Quote
Team Orange Addict Posted November 4, 2021 Team Posted November 4, 2021 Bonsoir à tous! Alors ça se termine [bien] cet événement? En ce qui me concerne, j'aurai toutes les ressources nécessaires dans une vingtaine de minutes. Je commencerai alors à acheter les packs Quote
Tasha Posted November 5, 2021 Posted November 5, 2021 Bonjour alors cela se termine ... bon bien est une autre histoire... mais après c'est habituel car je les finis rarement en 1 fois... Pour les bougies c'est ok, les jetons si bon tirage cela peut être jouable mais sinon il me manque dans les 20000 chacun pour le reste et franchement je n'utilise pas trop les bonus... Donc bon on verra.... 1 Quote
Atalanta Posted November 5, 2021 Posted November 5, 2021 Bonsoir/Bonjour J'ai une question si cet évent reviens esqu'on devra tout recommencer depuis le début ? Parsque jpp que je vais réussir à le finir même si j'ai 13 sims qui le font tj... C'est compliqué cet évent je trouve ^^' Quote
Team Jocondes Posted November 6, 2021 Team Posted November 6, 2021 Il y a 10 heures, Atalanta a dit : Bonsoir/Bonjour J'ai une question si cet évent reviens esqu'on devra tout recommencer depuis le début ? Parsque jpp que je vais réussir à le finir même si j'ai 13 sims qui le font tj... C'est compliqué cet évent je trouve ^^' Bonjour @Atalanta. Si tu n'arrives pas à le finir dans les temps, échanges le plus de ressources possible contre des récompenses et tu pourras récupérer les récompenses manquantes lorsque l'évènement reviendra car il reprendra là où tu en étais lorsqu'il s'est terminé cette fois-ci. 1 Quote
Atalanta Posted November 6, 2021 Posted November 6, 2021 Bonjour Merci Jocondes, c'est trop bien qu'on reprenne là où sa c'est arrêté surtout que c'est la première fois que j'arrive aussi loin dans un évènement en direct merci encore et bonne journée et bon jeu ^^ 2 Quote
Tasha Posted November 6, 2021 Posted November 6, 2021 L'avantage c'est que si on termine pas c'est qu'il reste effectivement que les récompenses non achetées mais en plus dès le début on a toutes les stations de débloquées (enfin si déjà débloquée maintenant) Ah et un petit conseil... Pensez à garder vos stations déjà réapprovisionnée pour les fois prochaines car si là il y en a une où il reste 5 utilisations à la prochaine fois on repart à 5 donc c'est mieux qu'une "vide" 3 Quote
Team Orange Addict Posted November 7, 2021 Team Posted November 7, 2021 Pour compléter ce qu’a dit @Tasha je te conseillerai -dans la mesure du possible évidemment- de réapprovisionner les stations avant la fin de l’évènement, ça change tout 4 Quote
Tasha Posted November 14, 2024 Posted November 14, 2024 Bon allez c'est parti pour le dernier pack ... Normalement 8 jours pour l'avoir cela ne devrait pas être compliqué 2 Quote
Team Orange Addict Posted November 15, 2024 Team Posted November 15, 2024 Il y a 12 heures, Tasha a dit : Bon allez c'est parti pour le dernier pack ... Normalement 8 jours pour l'avoir cela ne devrait pas être compliqué Je t’envie car ici tout est à refaire ^^ 2 Quote
Chichi02 Posted November 17, 2024 Posted November 17, 2024 Pour moi je ne sais pas pourquoi je n'avais quasiment rien fait ici, en tout cas moins que d'habitude...mais en y réflichissant je crois que je démenageais donc pareil, je suis à fond sur les machines en parallèle de la course...d'après ce que j'avais écris là bas, c'était ma première course et il ne me manque que le dernier jour, donc je la fais assez détente... Quote
Team Orange Addict Posted November 17, 2024 Team Posted November 17, 2024 Bon courage @Chichi02 Ça commence à devenir compliqué de trouver de la main d'œuvre pour les deux événements J’ai dû arrêté un moment la production de bijoux pour l’épisode de course d’hier, aujourd'hui c’est un jeton à gagner donc ça devrait passer (22 actions requises pour 22 sims disponibles, faut espérer qu’il n’y en ait pas un qui bugue... ) mais les prochains jours s’annoncent tendus ! Quote
Chichi02 Posted November 17, 2024 Posted November 17, 2024 Ah...j ai une action avec 24 sims alors je prevois de stopper un stand de poterie, un de bijoux, et un de bougie ...:/ et pareil c'est pour un jeton, donc on doit en être au même jour, donc pourquoi il me faut 24 sims ? Quote
Recommended Posts