Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous. 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que quand je lis les post je n'ai pas l'impression que beaucoup de personnes jouent encore au jeu... 

Bref je n'arrive pas à connecter mon jeu à Facebook, lorsque je vais sur gestion du compte ça m'écrit "malheureusement aucun réseau sociaux disponibles". 

Que faire car du coup je ne peux pas avoir de voisins, ce qui me bloque dans certaines quêtes... 

Malgré tout je suis au niveau 36 et j'ai pas envie de faire une fausse manip et de perdre toute ma progression. 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... 

• Team
Posted

Bonjour et bienvenue sur L'UniverSims @Zingzing!!!

Détrompez-vous, il y a encore beaucoup de joueurs Sims Freeplay même s'ils ne parlent pas tous :cheese:

Il s'agit peut-être d'un problème de paramètres de confidentialité, avez-vous essayé ceci:

- Coupez le jeu,
- allez dans les "réglages" de votre appareil,
- puis dans "confidentialité",
- puis dans "suivi"
- et cochez la case "Autoriser les demandes de suivi des apps".
- Retournez dans le jeu pour vous connectez à Facebook
- et enfin autorisez le jeu à suivre vos activités. 😉
  • Like 1
Posted

Merci de ta réponse et ravi d'apprendre que encore aujourd'hui beaucoup de personnes jouent... 

Par contre je joue depuis mon huawei p20 pro... Et j'ai pas réglages mais paramètres mais après je n'ai trouvé aucun "onglet" pouvant se rapprocher de confidentialité ou du suivi 🤔😔 

Je suis perdu 🤷‍♀️🤦‍♀️

• Team
Posted

On va laisser tomber les paramètres de confidentialité un instant pour tester quelque chose de bien plus simple auquel @Béa Sims a pensé (merci à elle):

Quel âge as-tu indiqué sur ta partie ? 

Il faut tabler sur plus de 22 ans pour que Facebook et Sims Freeplay acceptent de se rencontrer :cheese:

Voici la marche à suivre, suis scrupuleusement les étapes car il va falloir supprimer le jeu pour remédier à ce problème :

https://luniversims.fr/forums/topic/3760-maj-bébés-bug-facebook-aucun-réseau-social-disponible/

Posted

Merci pour cette solution. 

J'utilise Android avec mon huawei du coup ils disent qu'il faut que la partie soit sauvegarder, cependant j'ai pas accès au nuage, il me disent que le cloud n'est pas disponible... Et lorsque je clique sur les 3 points, en bas c'est écrit invite (non connecté à un réseau social) j'ai peur de perde pma progression si je desinstalle😱

Screenshot_20210905_115632_com.ea.games.simsfreeplay_row.jpg

• Team
Posted

Et oui car malheureusement le jeu n'est pas lié à Facebook donc pas de sauvegarde (sauf peut-être avec Google Play)...

Pour changer l'âge, il faut obligatoirement commencer une nouvelle partie donc adieu la progression...

En même temps, si le jeu n'est pas lié à Facebook, tu n'as pas de sauvegarde à récupérer en cas de problème (fausse manip, bug etc) donc adieu la progression aussi dans ce cas-là.

A toi de peser le pour et le contre...

Status Quo Orange GIF by Kyocera

Posted

Merci à toi pour ton aide... 

Du coup j'ai décidé de desinstaller et réinstaller le jeu, prête à tout recommencer à zéro... Sauf que quand je le réinstalle et ouvre il y a une partie en cours d'une vieille sauvegarde de plus de 6 mois et du coup on ne me demande pas mon age et je ne peux toujours pas connecter à Facebook 😤😤😤