Team Orange Addict Posted August 28, 2021 Team Posted August 28, 2021 Bonjour à tous! Le blanc immaculé, le style scandinave aux lignes épurées, c'est bien mais c'est lassant. Comment dites-vous? Ça manque de folie? Mais oui, vous avez raison! Alors mélangeons les styles, osons la couleur et faisons preuve d'une bonne dose d'originalité pour faire revivre nos intérieurs (ou du moins celui de nos Sims! )! Le maximalisme ayant un coût, voilà ce qu'il va falloir fabriquer sur nos ateliers pour tout débloquer: Bougies : 30250 au minimum Poteries : 90875 Colliers : 75000 Vases : 40000 Jetons : 875 Papier peint floral élégant Révélation Zèbres imposants Révélation Fausses fourrures Révélation Léopards de luxe Révélation Désir drapé Révélation Mélange maximaliste Révélation Salle à manger spectaculaire Révélation Sièges moelleux Révélation Variété vintage Révélation Esthétique excessive Révélation A bientôt et bon jeu! Voir la totalité de article Quote
Tasha Posted September 4, 2021 Posted September 4, 2021 Bonjour Alors comment dire..... Ce n'est pas du tout mon style.... Alors je ferais la quête car j'aime bien tout avoir mais sinon.... Euh ben je payerais pas pour les acheter... Mais merci pour l'article 1 1 Quote
Chichi02 Posted September 5, 2021 Posted September 5, 2021 Hello tout le monde, je suis assez d accord ...mais j aime bien la tapisserie 1 1 Quote
Team Orange Addict Posted September 5, 2021 Author Team Posted September 5, 2021 Bonsoir, Pour être honnête, si je débloque la maison, elle sera -comme la plupart du temps- vidée de son contenu et démolie fissa. Par contre, il y a pas mal d'objets qui, une fois sortis de ce contexte, me paraissent très sympa dans n'importe quel style de déco: le secrétaire, les rideaux, les cadres, la table. Mon défi sera de caser un léopard et une tête de zèbre quelque part ! 1 Quote
Tasha Posted September 5, 2021 Posted September 5, 2021 De toute façon on verra bien au final.. Après comme beaucoup... Sur photo cela semble pas terrible mais cela sera peut être bien après... Oui on se console comme on peut... Cela dit j'aurais la maison que la prochaine fois donc il y aura le temps de s'acclimater Quote
Team Orange Addict Posted September 6, 2021 Author Team Posted September 6, 2021 Haut les cœurs @Tasha !! 1 Quote
Tasha Posted September 17, 2021 Posted September 17, 2021 Bonjour.... Bon ben c'est parti..... pour 10 jours de bougies 1 Quote
Team Jocondes Posted September 18, 2021 Team Posted September 18, 2021 J'ai remarqué un bug du jeu avec cette mise à jour. La durée annoncée pour faire effectuer une session de fabrication par un supersim inspiré est de 2h15. En soi, on peut en être très content. Sauf que j'ai l'habitude de me programmer des rappels informatiques pour recevoir une petite alerte lorsqu'une session de fabrication est censée être terminée et que, systématiquement, il reste environ 10 minutes à effectuer lorsque je me remets devant le jeu à l'heure prévue (même sans fermer l'application : je la laisse tourner en arrière plan de mon ordinateur via noxplayeur). Je veux bien croire que je suis très étourdie et peux faire des erreurs de calcul de temps à autre, lorsque je programme l'heure de fin sur mon application de rappel, mais pas à chaque fois tout de même ! J'en déduis donc que les supersims inspirés ne bénéficient pas du raccourcissement de 8 minutes qui est annoncé. Edit : Ma théorie est confirmée. J'ai fait une capture d'écran de mon ordinateur, à 16h40, lorsque j'ai relancé le jeu sur noxplayeur. Il était bel et bien annoncé que l'action devait durer 2h15 et cette durée était bien celle qui s'affichait en cliquant sur le supersim concerné juste après avoir relancé l'action : Révélation Sauf qu'en changeant de map, puis en revenant sur celle où se trouve l'atelier de fabrication à 16h43 : Oh ! Surprise ! Il reste un peu plus de 2h20 ! Ce qui veut dire que l'action dure en réalité bel et bien 2h23 ! Révélation 1 Quote
Team Orange Addict Posted September 19, 2021 Author Team Posted September 19, 2021 En effet, autant ça avait bien fonctionné pendant la course, autant ça bug sur cet événement Pour le moment, j’ignore si FM est au courant, faut que j’aille à la pêche aux infos ^^ 1 Quote
Tasha Posted September 19, 2021 Posted September 19, 2021 Ah mince c'est bête du coup mais c'est bizarre quand même.... Que le début timing soit 2h15 mais tout compte fait 2h23... Les minutes durent plus longtemps 1 Quote
Gi 68 Posted September 20, 2021 Posted September 20, 2021 Bonsoir à tous il m'est arrivé ce lundi une faille des escaliers pour la station de fabrication bijoux.lorsque une de mes simsette eu fini elle c'est dirige vers la bibliothèque en montant les escaliers sans que lui demande et à ce moment là j'ai cliqué pour reapro la station 2h30 et au moment où elle descender les escaliers j'ai recliquer sur la station qui était déjà reapro.Voila essayer la faille des escaliers ça marche pour moi et vous gagnez du temps. 1 Quote
Team Orange Addict Posted September 21, 2021 Author Team Posted September 21, 2021 Waouh @Gi 68, mais c’est génial ça !!! Je testerai au prochain réapprovisionnement si j’y pense Merci beaucoup pour l’info! Quote
Tasha Posted September 21, 2021 Posted September 21, 2021 Bonjour Je confirme qu'il y a un bug pour les temps car j'ai lancé à 2h23 et j'y suis retournée 1 mins après j'étais à 2h26... 1 Quote
Tasha Posted September 25, 2021 Posted September 25, 2021 Bonjour Alors vous avez réussi à tout avoir ? Ici non mais j'ai pas mis les chronos et avec ce bug de temps cela m'a agacé Bon j'aurais pas acheté le secrétaire et un autre mais je sais plus mais de toute façon il me manquait 2 paliers pour la maison. La suite au prochain épisode 1 Quote
Team Orange Addict Posted September 26, 2021 Author Team Posted September 26, 2021 Hello @Tasha! C’est terminé depuis hier matin pour moi, enfin avant-hier au soir en fait mais il fallait que je termine de réapprovisionner les stations pour le prochain événement Tu as quand même trouvé quelques objets à ton goût finalement ? Quote
Recommended Posts