Tasha Posted August 7, 2021 Posted August 7, 2021 Bonjour à tous, J'ai lancé la construction de l'île privée mais je ne trouve pas sur le site la description de celle-ci où savoir s'il y a une quête associée. En effet comme certains je suis en train de faire la quête des objets japonais et SimPring j'ai pas forcément envie de me lancer dans une nouvelle quête. J'ai essayé de faire une recherche sur le site mais la plupart des liens c'est sur les sims 4 et quand j'ai rajouté freeplay ben là j'en avais forcément trop. Merci si quelqu'un pouvait m'aider. Ci-joint la photo de l'île dont je parle car pas sûre de mettre bien exprimée. Quote
Chichi02 Posted August 7, 2021 Posted August 7, 2021 Je pense qu elle est dans les quetes decouvertes ou alors dans la categorie lieu et bâtiment. Si vous souhaitez finir sims spring avant de commencer la quete ne cliquez pas sur l île qd elle est fini de construire, sinon la quete s enclanche mais du coup vous ne pourrez pas construire autre chose en attendant...je vais voir si je retrouve le guide Quote
Tasha Posted August 7, 2021 Author Posted August 7, 2021 Ben en fait j'ai réussi à construire une maison en même temps... Ah oui lieu et bâtiment... J'y avais pas pensé mais je l'ai pas vu non plus. Et non j'ai pas cliqué dessus... Cela fait 2/3 jours qu'elle attend Quote
Chichi02 Posted August 7, 2021 Posted August 7, 2021 Non c ds quete de decouverte la quete amour et tresor. Ah oui effectivement on peut continuer à construire les maisons...j imagine qe ce sont les autres batiments qui sont bloqués niveau construction Quote
Recommended Posts