Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

J'ai lancé la construction de l'île privée mais je ne trouve pas sur le site la description de celle-ci où savoir s'il y a une quête associée. 

En effet comme certains je suis en train de faire la quête des objets japonais et SimPring j'ai pas forcément envie de me lancer dans une nouvelle quête. 

J'ai essayé de faire une recherche sur le site mais la plupart des liens c'est sur les sims 4 et quand j'ai rajouté freeplay ben là j'en avais forcément trop. 

Merci si quelqu'un pouvait m'aider. 

Ci-joint la photo de l'île dont je parle car pas sûre de mettre bien exprimée. Screenshot_20210807_222150_com_ea.games.simsfreeplay_row.thumb.jpg.904fd2de5b32d0c02b8f6e9316761abc.jpg

Posted

Je pense qu elle est dans les quetes decouvertes ou alors dans la categorie lieu et bâtiment. Si vous souhaitez finir sims spring avant de commencer la quete ne cliquez pas sur l île qd elle est fini de construire, sinon la quete s enclanche mais du coup vous ne pourrez pas construire autre chose en attendant...je vais voir si je retrouve le guide

Posted

Ben en fait j'ai réussi à construire une maison en même temps... 

Ah oui lieu et bâtiment... J'y avais pas pensé mais je l'ai pas vu non plus. 

Et non j'ai pas cliqué dessus... Cela fait 2/3 jours qu'elle attend 😂😂

Posted

Non c ds quete de decouverte  la quete amour et tresor. Ah oui effectivement on peut continuer à construire les maisons...j imagine qe ce sont les autres batiments qui sont bloqués niveau construction