Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut! Depuis la nouvelle mise à jour, mes rambardes et plusieurs choses que j’avais pour améliorer mes patios, mezzanines etc.. sont bloquer! Ça dit qu’il faut que je complète la mission (qui est fait, il y a même le petit crochet) et atteindre le niveau 15! Ce qui est fait aussi, pourquoi je les avais et que maintenant ces bloquer, mais aussi que j’ai tout ce qu’il demande pour les avoirs et que ces toujours bloquer?  

C20FC48E-73D0-410C-895C-CFC392249526.png

• Team
Posted

Bonjour et bienvenue sur L'UniverSims @megannt !!!

Malheureusement cette mise à jour a entraîné de nombreux bugs et les concepteurs sont au courant, il va falloir attendre un correctif.

Vous pouvez essayez de contacter le Service Technique de Firemonkeys mais vous risquez d'avoir une réponse similaire à celle que j'ai reçu:

Merci d'avoir contacté Firemonkeys.

Si j'ai bien compris, vous rencontrez un problème de plantage et d'annulation d'action avec le jeu (<- J'avais aussi indiqué les problèmes d'onglets bloqués à cause de quêtes verrouillées mais la réponse ne le mentionne pas). Je peux imaginer à quel point cela peut être gênant. Ne vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux pour vous aider.

Laissez-moi vous dire que nous recevons des contacts similaires et que de nombreux joueurs sont confrontés au même problème. La bonne nouvelle est que ce problème a été porté à l'attention de l'équipe du Studio et qu'ils s'efforcent de le résoudre le plus rapidement possible.

Je vous demande d'attendre un peu jusqu'à ce que le problème soit résolu. Je sais que personne n'aime attendre, mais soyez assuré que l'équipe travaille activement sur ce problème et qu'il est traité en priorité.

Ne vous inquiétez pas, nous le réglerons bientôt. Votre patience et votre coopération seront très appréciées dans l'intervalle.

Gardez un œil sur les futures mises à jour et assurez-vous toujours d'avoir la dernière version du jeu.

Salutations,
Anuj

Posted

Bonjour

Je me permets de poser ma question ici meme si c pas tout à fait le meme pb mais peut etre qe c lié...je n ai pas le pb des objets bloqués mais il y a 2 jours j ai remarqué qu une de mes maisons de type "château français" avait un évier qui n etait pas assorti au reste des meubles. Cela m avait étonné de moi et il se trouve qe meme ds mon inventaire les meubles en question etaient là mais plus d evier de cette collection. Aujourd hui je m aperçois qe ds une maison d architect achetée il y a peu de temps presente le meme pb avec le meme evier alors qe je suis quasi certaine qe ds cette maison les meubles étaient assortis. Je joins une photo pour montrer de quels meubles et evier il s agit et si qq peut me dire s il a le meme phenomene chez lui dc peut etre qe c est un bug ? 

Screenshot_20210804-164230_Sims FreePlay.jpg