Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

On reste au Japon pour ce nouvel événement en direct qui va vous permettre de débloquer une maison dans le style japonais.

Sims freeplay Evenement - Joyeux Japon.JPEG

Voilà ce qu'il va falloir fabriquer sur vos ateliers pour tout débloquer.

Bougies : 30250 au minimum

Poteries : 90875

Colliers : 75000

Vases : 40000

Jetons : 875

• Parquets

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Parquets.JPEG

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Parquets Spoiler.JPEG

• Décorations délicates

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Décorations délicates.JPEG

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Décorations délicates Spoiler.JPEG

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Décorations délicates Spoiler prix.JPEG

• Paravents Shoji

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Paravents Shoji.JPEG

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Paravents Shoji Spoiler.JPEG

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Paravents Shoji Spoiler prix.JPEG

• Bonsaïs botaniques

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Bonsaïs botaniques.JPEG

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Bonsaïs botaniques Spoiler.JPEG

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Bonsaïs botaniques Spoiler prix.JPEG

• Paniers rustiques

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Paniers rustiques.JPEG

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Paniers rustiques Spoiler.JPEG

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Paniers rustiques Spoiler prix.JPEG

• Coin apaisant

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Coin apaisant.JPEG

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Coin apaisant Spoiler.JPEG

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Coin apaisant Spoiler prix.JPEG

• Poteries poétiques

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Poteries poétiques.JPEG

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Poteries poétiques Spoiler.JPEG

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Poteries poétiques Spoiler prix.JPEG

• Cuisine Zen

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Cuisine Zen.JPEG

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Cuisine Zen Spoiler.JPEG

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Cuisine Zen Spoiler prix.JPEG

• Salle à manger zen

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Salle à manger zen.JPEG

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Salle à manger zen Spoiler.JPEG

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Salle à manger zen Spoiler prix.JPEG

• Maison Zen

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Maison Zen.JPEG

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Maison zen Spoiler.JPEG

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Maison zen Spoiler prix.JPEG

Sims Freeplay Evenement - Joyeux Japon - Contenu obtenu.JPEG

A bientôt et bon jeu 😉 

Quatuor.PNG

Voir la totalité de article

• Merci ! 2
  • 4 ans après...
  • Team
Posté(e)

Moi aussi, j’avais hâte que cet événement revienne (+ de 4 ans d’attente, ça fait long...). 

Je l’ai déjà fait la première fois mais j’ai tout perdu lors... de ma perte de sauvegarde.

Par ailleurs j’attends toujours que l’événement riad revienne...

• Yes 1
Posté(e)

Bon ben ici j'avais commencé mais me manque le bonsaï et la salle à manger 

En revanche, on en parle que malgré que j'ai commencé la quête pas avant 10h minimum, elle se réinitialise quand même à 9h ? 

Sinon les  nouveaux objectifs journaliers genre faire 5000 bougies etc..... C'est bizarre.... 

• What ! 1
  • Team
Posté(e)

C’est étrange, dans ma partie ça se réinitialise bien à l’heure à laquelle j’ai débuté le défi :reflechi:

Comme toi, je n’aime pas trop le chamboulement dans les objectifs quotidiens sauf le fait que désormais on ne peut plus gagner moins de 2 jetons  (enfin, si et seulement si ça n’augmente pas le nombre de jetons requis au final,  je n’ai pas encore eu le temps de vérifier). Et j’ai l’impression de m’être fait carrotter des jetons de progression hier: j’ai bien eu le message m’informant que j’avais gagné x PS mais rien concernant les jetons et, comme rien ne s’affiche quand on tapote le symbole, impossible de vérifier. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Orange Addict a dit :

C’est étrange, dans ma partie ça se réinitialise bien à l’heure à laquelle j’ai débuté le défi :reflechi:

Comme toi, je n’aime pas trop le chamboulement dans les objectifs quotidiens sauf le fait que désormais on ne peut plus gagner moins de 2 jetons  (enfin, si et seulement si ça n’augmente pas le nombre de jetons requis au final,  je n’ai pas encore eu le temps de vérifier). Et j’ai l’impression de m’être fait carrotter des jetons de progression hier: j’ai bien eu le message m’informant que j’avais gagné x PS mais rien concernant les jetons et, comme rien ne s’affiche quand on tapote le symbole, impossible de vérifier. 

Il faut toujours le même nombre de jetons au final mais j'ai l'impression qu'il y a quelques bugs :

Comme toi je suis persuadé de m'être fait scrougnégner (verbe bien connu) des jetons. et un objectif quotidien. J'avais utilisé la capsule comme c'est demandé dans les touts premiers objectifs de la quête, j'avais obtenu deux ou trois jetons. Quand je suis revenu par la suite, je n'avais  pas de jetons et l'objectif " Ouvrez une capsule" n'était pas (plus?)  validé

De plus je ne sais pas de votre côté mais pour ma part j'ai un problème avec les 100 bougies gratuites qu'on obtient normalement toutes les 4 heures. Il faut que je revérifie mais j'ai l'impression qu'elles apparaissent une fois dans la journée et puis plus rien.

Concernant l'heure de réinitialisation j'ai eu des bizarreries également et un décalage entre l'heure de réinit et l'heure du jeton gratuit qui m'était proposé avant la réinitialisation des objectifs.

Sinon pour ce sujet en particulier, le remplacement des fleurs à jetons par des capsules simplifie plutôt les choses dans la mesure ou, à chaque fois qu'on récupère sa sauvegarde préalable, on obtient un nombre de jetons différent  (avec les fleurs à jetons, il fallait  faire une gymnastique en fermant le jeu complètement  avant de lancer la roue puis en le réouvrant si on voulait obtenir un tirage différent). C'est donc plus simple  de chasser le jeton 

Modifié par LeVieux
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bon comme dit dans l'autre post, effectivement les bougies cela a l'air d'être une fois / jour mais en revanche, j'ai bien retrouvé mon heure de reinitialisation. 

Concernant les objectifs quotidiens, je sais pas si nous avons tous les mêmes mais ici fini avec 4h d'avance sachant que j'ai fait 1 nuit de 6h et le reste en 2h23 à peu près.... 

Après à voir, car hier ma reinitialisation s'est refaite à 8h je crois et aujourd'hui à 12h.... 

• Team
Posté(e)

J’sais pas si vous avez remarqué mais il y a des objectifs qui s’ajoutent dis‐donc : maintenant, en plus de l’objectif "fabriquer 5750 bougies", un "fabriquer 8500 poteries" est apparu ! Je suppose qu'il va se passer la même chose avec les bijoux et le verre...

Désolée que tu te sois fait scrougnégner aussi @LeVieux 

Posté(e)

c'est quoi ces histoires d'objectifs ?  a aucun endroit je n'ai vu qu'il m'était demandé de fabriquer X bougies ou X poteries - j'ai les classiques "fabriquer 1 objet" et "fabriquer 1000 objets"

De mon côté, rien de neuf sur ces objectifs quotidiens, j'ai toujours les mêmes qu'avant (sauf cette histoire de bougies gratuites évoquée plus haut)

Sinon, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur une capsule à 125 jetons ce matin 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Orange Addict a dit :

J’sais pas si vous avez remarqué mais il y a des objectifs qui s’ajoutent dis‐donc : maintenant, en plus de l’objectif "fabriquer 5750 bougies", un "fabriquer 8500 poteries" est apparu ! Je suppose qu'il va se passer la même chose avec les bijoux et le verre...

Désolée que tu te sois fait scrougnégner aussi @LeVieux 

Ah mais oui je confirme ici j'ai les objectifs de créer un nombre d'objet (tous mes postes de travail sont débloqués) 

Il y a 2 heures, LeVieux a dit :

c'est quoi ces histoires d'objectifs ?  a aucun endroit je n'ai vu qu'il m'était demandé de fabriquer X bougies ou X poteries - j'ai les classiques "fabriquer 1 objet" et "fabriquer 1000 objets"

De mon côté, rien de neuf sur ces objectifs quotidiens, j'ai toujours les mêmes qu'avant (sauf cette histoire de bougies gratuites évoquée plus haut)

Sinon, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur une capsule à 125 jetons ce matin 

Pareil je viens d'avoir un 125 

Screenshot_20260122_130310_com_ea_games_simsfreeplay_row_GameActivity.jpg

• What ! 1
Posté(e) (modifié)

10 jetons .. intéressant quand même. (a moins que ça ne remplace d'autres objectifs ?)     rien de tout ça chez moi, il me dit que j'ai trouvé 19500 objets sur les 1000 demandés avec 5 jetons à la clé mais rien d'autre -  Je pense qu'il faut s'attendre à une mise à jour bientôt, cette maj ne respire pas la perfection côté bugs

Modifié par LeVieux
Posté(e)

Je pense surtout que ça pressent le "test". J'ai remarqué que ça leur arrivait, avant de balancer une nouveauté géneralisée, de tester sur une quantité x de joueurs. Exples précédents : dans les courses, les défis des jours à jetons moins longs (dans un premier temps seuls cerrains joueurs avaient ça), l'île aussi mais je ne me souviens plus quoi exactement...

• Team
Posté(e)

Il y a eu une mise à jour automatique ce matin, je ne sais pas à quoi elle a servi dans le détail mais les 100 bougies gratuites toutes les 4 heures ont disparu...

Je vous envie avec vos jackpots, moi je vais toujours de 2 en 2 😭

Posté(e)

Il a fallu que je réinitialise 3 ou 4 fois pour tomber sur les 125  (en faite je fais toujours en sorte d'obtenir les 10 jetons requis en deux capsules maximum, sinon je réinitialise et je retente).